publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis c'est du à quoi svp ??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis c'est du à quoi svp ??? :???:

Je m'explique...
    Quand mes règles vont arriver j'ai des démangeaisons au niveau du vagin pendant les règles ya plus rien et quand elles s'en vont ça recommence pendant 3/4 jours et après plus rien...
    Ca me fait ça depuis quelques mois alors je me posais la question (ps je ne prend pas la pillule)

Certaines personnes me diront d'aller voir un gygy mais j'ai peur d'y aller... J'ai plus de 20 ans et rien qu'à l'idée de me dire qu'il faut aller voir un gygy j'en ai mal au ventre ps je n'exagère pas malheureusement :-/

Alors si certaines personnes ont la possibilité de me renseigner je les en remercie bcp !

Bises

• Je pense

à 1 mycose
    il faut que tu aille voir 1 gygy ( prends 1 femme c'est facile)

Commentaire

• Fais attention!

ca te le fait depuis plusieurs mois et tu n'as pas vu de medecin...

fais vraiment gaffe on ne rigole pas avec ca, ca peut etre une mycose et on sait pas ca peut "degenerer" si tu ne te soignes pas.

et puis rien de honteux à aller voir un gyneco, encore si tu etais toute jeune je dis pas, mais la en plus y a urgence.

bon courage

Commentaire

• Ma gyneco

m'avait dit que lorsque les démangeaisons arrivaient juste avant les règles c'était probablement du à une mycose, qd c'etait pdt les règles c'était surement du à un problème d'allergie de serviettes ou tampons.
        Va voir une gynéco, elle te mettra à l'aise ne t'inquiète pas on y va toutes et on est encore en vie

Commentaire

• Tu peux

aller voir ton généraliste si tu préfères ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité