publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs vaginales, svp éclairez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs vaginales, svp éclairez moi

salut à tous,

voilà j'ai un problème sa fait un petit moment que j'ai des douleurs vaginales. Sa me lance d'un coup sa reste quelques quelques minutes voir des heures puis sa passe. Et par moment la douleur est tellement forte que je ne sais même pas si sa vient du vagin ou bien de l'urètre. En tout cas sa me démange aussi quelques fois aux lèvres. Enfin voilà, surtout que je suis vierge je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai 19 ans. Est-ce que cela vous dis quelques chose svp ?

• Bjr

les douleurs sont parfois du au stress aussi, mais pour etre sure va consulter un gynécologue...

Commentaire

• Merci

oui, je compte peut etre prendre rdv pour consulter quand même, mais pour l'instant je ne peux pas car je viens de me faire opérée d'un kyste sacro-coccygien.
      Néanmoins vous avez déjà ressenti ces douleurs ?

Commentaire

• Merci
        Coucou stephanie

Hé bien oui j'ai eu ce genre de douleur il y'a a peine 5 jours, cela faisait terriblement mal, on aurait dit des contractions pourtant je ne suis pas enceinte. J'ai eu cette douleur dans le bas du ventre, il était environ 2 h et cela a duré presque une heures et l'on m'a donné de l'aspirine qui a arrêté la douleur.
        Je me demande bien ce que ça peut être.
        j'ai eu ca juste une fois et depuis rien. Je vais voir une gygy le 20 janvier. moi c'est la premiere fois que j'ai aussi mal.
        Pour ton cas ca peut être aussi à l'opération, c'est possible.
        a

Commentaire

• Merci
          Kyste sacro coccygien

bonsoir stephanie

je lis que vous avais un kyste sacro coccygien mon marie vient de se faire opéré et je voudrais s'avoir si sa mais longtemp a se reconstrure merci de m'informé je suis completement perdu suite a cette maladie j'attend de vos nouvelle merci mimichegege

Commentaire

• Kyste sacro coccygien
            Ksc

Bonjour mimichegege,
            désolée de vous répondre avec un peu de retard.
            Si vous me demander si sa met longtemps à se reconstruire, j'en déduis que votre marie s'est fait également opéré à ciel ouvert (en laissant la plaie ouverte et en ayant les pansement méché). Malheureusement je ne peux vous dire exactement en combien de temps la plaie de votre marie va se refermer, car tout dépend de la grosseur du kyste qu'ils ont enlevé, et de la profondeur de la plaie. En ce qui me concerne, mon kyste a évolué pendant 3 ans, ce qui fait qu'il était très très gros, et qu'il m'ont creusé très profond au point que l'infirmière pouvait toucher l'os du coccys. (Dieu merci en 3 ans je n'ai pas eu de septisémie, une grande chance).

Enfin bref, au départ on me mettait 2 mèches. Désormais plus qu'une seule. En ce qui me concerne cela fait 2 mois que j'ai été opéré, et je ne suis toujours pas refermer. Mais ne vous inquieter pas car le plus dur c'est bien le début ! La douleur est atroce, (cela dépend des gens), il est possible qu'on ne supporte pas tous les médicaments qu'on doit prendre, et changement de mèches douloureux. Mais au bout d'un mois, on commence à pouvoir se rasseoir normalement, au bout d'un mois et demi à se rallonger petit à petit sur le dos. La cicatrisation suit ensuite son cours..

Je vous souhaite bon courage à vous et votre marie et vous souhaite une très vite et bonne guérison

Commentaire

• Slt stephanie

tu devra aller voir un gyneco pour quil te prescrive quelque choz rassure toi c pas trop grave mais cela n veut pas dire que tai vierge que tu ne peut attrapper un petit microbe , stp ne le negilge pas. bizz

Commentaire

• Merci
                Oui

g ressentis ses douleurs autant de fois, surtout en periode dovulation a ce moment g suis acros au antalgique et au spasmodique, mais depuis que jai su par mon gyneco que ce netais pas rassurant davoir ttout le temps mal. en ce moment g decouvert une maladie qui etais du a ces douleurs. g pense que ce nai pas ton cas alors du courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-022012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité