publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose



    Bonjour cela fait un an que mon gynéco m'a prescrit des pilule car il m'a diagnostiqué des kystes ovarien. mais depuis six mois j'ai des pertes sous forme pâteuse avant mes menstrues et cela me démange beaucoup et quand je gatte ça me fait mal.Je lui en ai parlé mais malgré les médicaments ces symptômes persistent.J'ai même demandé un autre avis a un autre gynéco mais ça n'évolue pas.Il faut noter aussi que je suis constamment constipée.Merci de m'aider

  • À 8octobre87



    Bonjour! Désolée pour le délai... Je ne sais pas où tu demeures mais moi je vis au Québec et dans les pharmacies, il y a des traitements contre les mycoses. J'en ai fait plusieurs (surtout après les prises d'antibiotiques, mais faudrait voir si tes pilules peuvent causer le même effet). Les traitements en pharmacie sont sous forme de crème ou de comprimés vaginaux, et il y a différentes longueurs de traitement (3, 5 ou 7 jours). J'espère avoir pu t'aider...
    Donnes moi de tes nouvelles si tu le veux bien. Bonne Chance!

    Commentaire


    • À 8octobre87
      Mycose



      Merci d'avoir répondu a mon message je vie en Cote d'Ivoire en Afrique.Mais cela fait un bon bout de temps que je ne boit pas de médicaments a part mes pilules. J'ai déjà essayer deux traitements le premier a réussi a calmer les pertes pendant deux mois mai le second na pas pu. J'avoue que plus le temps passe plus je suis inquiète.

      Commentaire


      • Mycose
        Réponse 2 à 8octobre87



        Est-ce que tu as essayé la même sorte de traitements les 2 fois? Si oui peut-être que la durée du traitement y serait pour quelque chose, un traitement de plus longue durée ferait peut-être une différence. Mais pour l'instant, le site que je te mentionne plus bas donne beaucoup d'informations. Peut-être que tu y trouveras des réponses. Il ne faut pas perdre espoir, si rien ne change demande un troisième avis. Tu ne te sens pas bien et les médecins doivent t'aider. J'ai fait une infection à la glande de Bartholin (située sur une grande lèvre) et s'était incroyable comme douleur et ce n'est pas mon gynéco qui a réglé le problème, c'est un médecin de médecine générale alors tu vois, si j'avais écouté mon gynéco j'aurais du passer par l'opération alors qu'avec le médecin ... est réglé après un traitements de 10 jours d'antibiotiques. Bonne chance et ne lâche pas, surtout insiste pour avoir des réponses.

        http://www.aufeminin.com/__e6336-Kystes-aux-ovaires.html

        Commentaire


        • Réponse 2 à 8octobre87
          Merci



          Merci beaucoup j'ai pensé a reprendre un traitement d'ovules. Merci pour tous tes conseils prend soin de toi

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-01

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité