publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut il m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut il m'aider?

bonjour,
    je suis une femme de 33ans en bonne santée ,avec des règles toujours régulières.J'ai trois enfants et nous désirons le petit dernier.j'ai donc arrêter la pilule en octobre.Règles de novemebre ok , mais décembre la cata !!! elles sont arrivées avec une semaine d'avance (le 26décembre) et sa continue encore.....(ns somme tout de même le 11 janvier)
    Je suis allée voir mon gynécologue qui présume une fausse couche...
    Je souhaiterais avoir quelques avis ,ne serais-ce que pour me rassurer ou alors est il possible que se soit autre chose ???Parce que je suis un peu perdue c'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.
    Combien de temps les saignements vont encore continuer?
    merci a toutes.

• Bonjour tiatia19781

(26 février 2012... Désolée pour le délai :-/ )
    Je ne sais pas si tout est ok maintenant pour toi, mais au cas où ça ne serait pas le cas, je voulais de dire que j'ai déjà eu le même problème que toi. Mon médecin m'a envoyée passer un test pour la glande thyroïde parce que dans mon cas les saignements étaient très abondants et n'en finissaient plus . Il s'est avéré que je faisais de l'hypothyroïdie,
    et après 2 à 3 semaines de médicamentation (Syntroïd), le bonheur !!! Plus de saignements, plusss d'énergie, meilleur sommeil, moins de perte de cheveux. Peut-être des choses que tu n'avais pas remarquées. Moi, j'étais tellement stressée par mes pertes sanguines que je n'avais pas remarqué ces changements. Bonne chance! Donnes moi de tes nouvelles si tu le veux bien.

Commentaire

• Endometriose

bj tu vs bien sa fait un moment comme sa si j'etait toi je ne m inquiete pas un corp d'une femme et compliquer je verait mon gyneco et je ferrait ds examen pour voir a toi devoir moi j 'ai une maladie qui s'appelle endometriose tu connait?sa fait 8ans que je les et j'en soufre c'est pas facile tout les jours mes j'ai du courage et une force je vois un magnetisseur et j'ai moin mal il me guerie j'esper que tu repondrat bissous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité