publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'endométriose - un livre de gisèle frenette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'endométriose - un livre de gisèle frenette

Mon livre "Lendométriose : vaincre la douleur et linfertilité" ne sera pas disponible en Europe immédiatement finalement, car le distributeur européen juge que les ventes potentielles sont insuffisantes pour pouvoir ly exploiter. Après un tel commentaire, on peut facilement comprendre pourquoi l'endométriose est si mal connue... de plus, on nous dit qu'il existe déjà plusieurs livres sur le sujet en Europe... vraiment?!!

Bien que très décevant, ma maison dédition, Quebecor, continue de le rendre disponible pour toutes personnes qui désirent se le procurer. et cela, SANS FRAIS DE POSTE. Je continuerai également à alimenter mon nouveau blogue sur le sujet.

Personnellement, la situation me désole car je suis absolument convaincue que les informations contenues dans ce livre peuvent aider bien des femmes. Je voudrais que toutes les femmes aux prises avec cette terrible maladie soient au moins au courant de toutes les options possibles afin qu'elles aient des choix de traitement.

Rendez-vous à mon blogue à: http://endometriose-giselefrenette.blogspot.com/2012/02/vente-du-livre-lendometriose-en-europe.html afin de prendre connaissance de toutes les informations.

Merci de me lire!

Gisèle
    http://endometriose-giselefrenette.blogspot.com/

• Endometriose

bj vous al bien j'ai cette maldie qui me pourie ma vie depuis 8ans je suis solide et j'ai eux 3operation la derniere mal passer en avril 2011.qu'est ce que je doit faire repondait moi ou c'est le livre que vous parler j'espere que vous me repondrait en vous remerciant beaucoup

Commentaire

• Endometriose
      Ré livre endométriose

Bonjour Doudoupar1,
      Tu trouveras plus d'informations sur l'endométriose sur mon blogue et surtout dans mon livre qui couvre toutes les facettes de cette maladie. Va sur mon blogue et clique sur le livre, tu pourras voir la table des matières.
      C'est impossible de te dire quoi faire dans un message car c'est une maladie qu'il faut approcher de plusieurs façons. En lisant le livre, tu vas te reconnaître et trouver la partie la plus important à travailler pour toi. Chose certaine, il faut vraiment faire des changements dans l'alimentation quand on se bat contre une maladie aussi envahissante que l'endométriose, mais il y a aussi plein d'autres choses à évaluer. Bonne courage!

Gisèle

Commentaire

• Re: L'endométriose - un livre de gisèle frenette

Livre disponible en digital

Bonne nouvelle, on peut le télécharger en France !

http://www.e-leclerc.com/espace culturel/produit/endometriose-vaincre-la-douleur-et-l-infertilite,19633600/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022014-06

publicité

Chargement...
        X

publicité