publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgeament

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgeament

Alors voila je suis avec mon copain depuis 2 ans . suite a une petit separation , nous nous sommes retrouvee , etant jeune nous avons fait beaucoup l'amour en trois jours je pense que je ne suis pas la seule soite . mais le probleme est que j'ai oublier ma pillule et pas qu'une fois !!! ( avant les rapports )
    Exemple : c'etait ma premiere semaine demi , j'ai oublier dimance , alors j'ai pris c'elle du dimanche avec le lundi . puis j'ai oublier mardi j'ai pris avec du merdredi . puis jeudi j'ai cru encore oublier mais j'etais en ordre se jeudi mais j'ai pris celle du vendredi donc un jour de plus :-( . ensuite je sentais mon corp bizare . j'ai donc passer un jour et continuer comme d'habitude . est ce possible d'etre enceinte sachant que j'ai encore fais l'amour y'a une semaine :/ et que j'ai des symptomes assez bizard depuis le grand week end . j'ai mes seins qui grossise a vu d'oeil mais pas de grosse douleurs !! , je sent mon ovaire droite qui bouge pendant la nuit mais pas tout le temps . je sent que dans mon ventre ca travail =( j'ai difficile a manger je n'es pas l'appetit ! pourtant j'ai faim :o . et maintenant j'ai des pertes brunade avec des caillot qu'est ce que ca peut etre ? si je fais le test de grossesse avec les perte et caillot , ca pourra ne pas marcher ? merci d'avance

• Pas de panique

Pas de panique. Le plus simple est de faire un test de grossesse. Pas de probleme pour les perte et caillot puisqu il s'agit d'un test d'urine qui recherche une hormone qui n'est pas presente si vous n'etes pas enceinte.
    Bien suivre les instructions inscrites sur le test et bien respecter les delais pour regarder le resultat du test.

Si vous n'etes pas enceinte, le grossissement des seins et les mouvements dans l'ovaire peuvent etre causses par le cycle menstruel et l'ovulation.

Si vous avez tendance a oublier votre pillule, pensez peut etre a garder des preservatifs a la maison ou songez a changer de methode de contraception (implant sous-cutane, sterilet)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité