publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv??

Salut les filles !
    Je vous explique ma situation.
    Voila je suis toujours vierge et il y a 3 ans, un type m'a "doighté" (enfin pas vraiment plutôt toucher)est-ce qu'il aurait pu me transmettre le Hpv de cette manière sachant que j'étais vierge (et que je le suis toujours)?
    Mais s'il s'est touché avant (sur les doights ??)
    Je suis allé chez le gygy mais il m'a dit que les frottis ne se font pas sur les vierges (donc pas de possibilité de détécter quoique ce soit)..
    d'autre part, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais je remarque des symptômes que je n'avais pas auparavant (perte abondante dès fois, verte très clair, sensation éléctrique dans le vagin et mal au en bas du ventre côté gauche comme une sensation de règle mais que d'un côté).
    A votre avis, c'est dû à quoi ? :-(
    3 ans après j'angoisse parce que j'ai des symptômes bizarres et que c'était ma SEULE expérience sexuelle.
    Aujourd'hui j'ai 18 ans
    Merci pour vos réponses en tout cas

• Soyez rassuree

Bonjour

La probabilite que la transmission du HPV est pu se faire par un contact main-vagin est tres tres basse (on ne peut jamais dire nulle mais dans ce cas la c'est nul ou presque).

Votre gyneco a raison mais pas completement. La majorite des associations de gynecologues recommende de commencer les frottis meme sur des femmes vierges apres l'age de 21 ans. Donc vous etes trop jeune mais etre vierge ne rend pas le frottis impossible.

Concernant vos symptomes, il faut savoir que votre corps change beaucoup a votre age et les pertes evoluent dans la vie d'une femme. Si les pertes sont claires et pas mal-odorante pas de problemes. Les pertes peuvent egalement variees dans le cycle et devenir plus ou moins epaisses. Les sensations dans le bas du ventre peuvent etre liees a l'ovulation (qui n'est que d'un seul cote chaque cycle) donc la encore pas d'inquietude.

Soyez rassuree

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.

Commentaire

• Soyez rassuree
      Une petite question ..

Bonjour,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre.
      Est-ce que l'affirmation qui consisterait à dire "une fille vierge a moins de chance de contracter le hpv car l'hymen fermé ne permet pas au virus d'accéder au col" est vraie?
      Quant aux symptômes, j'ai oublié de préciser que c'est la première fois que j'ai mal au en bas du ventre 1 semaine avant mes règles et de manière permanente.

Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse.

Commentaire

• Hpv :triste:

j'a des petites rugosités et je pense que je les il y a 2 mois mais je savais pas que sa peu êtres une maladie puis j'ai chercher sur le net et j'ai su que c'est une maladie de l'utérus et causer par des rapports sexuelles différents mais moi j'ai qu'un seul rapport sexuel avec mon copain est ce cé vrais se que je pense et cé dangereux et comment je peu êtres guéris merccciiiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité