publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de tampon!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de tampon!!

Bonjour a tous,

alors voici mon problème: j'ai eu mes regles vendredi matin, et comme a mon habitude, j'ai préférée mettre un tampon.
    Vendredi soir je le change pour aller me coucher, et samedi matin, plus de trace du fameux tampon!!

Alors je ne me rappel pas du tout l'avoir enlevé, je me suis dit qu'au bout d'un moment il allait descendre, mais non. :-/

Alors j'ai bien essayée de l'enlever, je sens une comme une boule au fond du vagin mais impossible de retirer. Je ne suis pas sure a 100% que ce soit le tampon, je n'ai pas mal, je sens juste une pression dans mon bas ventre mais j'arrive pas a déterminer si c'est la douleur des regles ou autre choses...

Si quelqu'un peut m'aider, car sa commence a me faire paniquer, j'aurais voulu en parler a ma mere mais je ne l'ai pas encore vu.

Merci pour vos réponses.

• ...

Pas de réponse!? :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité