publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi,perte de sang entre les règles a 16 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi,perte de sang entre les règles a 16 ans

Bonjour,
    J'ai 16 ans et je suis réglée depuis maintenant environ 9 mois. Au début les trois premiers mois tout était impec,j'avais mes règles tout les mois au bout de 27 jours, j'étais donc hyper régulière. Mais,depuis environ 6 mois donc,je n'ai mes règles que tout les deux mois et demi et encore. Cela ne m'inquiétai pas plus que cela puisque ce n'était que le début . Mais, mes dernières règles "véritables" datent maintenant du 10 janvier. Je n'ai en effet depuis cette date pas eut mes règles habituelles. Ce qui m'inquiètes,c'est qu'il y a 10 jours environ, j'ai eu quelques pertes de sang, très légères,qui devenaient marrons mêmes (pardon pour les détails). Je me suis inquiétée puis,cela a fini par passer totalement après avoir duré environ une semaine donc je me suis dit que c'était surement normal et que mes règles arriveraient plus tard. Ce matin en me levant, je me suis rendu compte que les pertes légères recommençaient,pas marrons mais du sang réel,sans pour autant que cela soit mes règles puisque mes règles sont habituellement abondantes et pas du tout comme ça. Par ailleurs je suis fatiguée constamment, je prends aussi du poids. En faisant des recherches,j'ai trouvé des choses qui m'ont fait peur,comme des fybromes,ou des cancers..etc, alors vu que je suis un peu hypocondriaque c'est pas le top.. Je suis vraiment très angoissée. De plus je n'ose pas en parler a ma mère qui s'inquiéterai,quant au gynéco,et bien je n'ai que 16 ans quoi...
    Avez vous eu des symptomes similaires et selon vous qu'est ce que cela peut être ? Merci par avance de vous réponses..

Camille

• Bonjour camille,

Je n'ai pas réellement d'infos la dessus mais je pense que tu ne devrais pas tinquiéter...
    Les règles dépendent, d'une femme à l'autre... Par exemple, k'ai une amie qui a ses règles 2 jours/mois.

Par contre, tu devrais quand même consulter, ce sont tes débuts et il est important pour toutes femmes d'aller voir un gyné. pour vérifier que tout va bien etc.

En tout cas un conseil, évite de lire ce qu'il y a écrit sur internet, tu vas paniquer pour un rien !

Voila et j'espere que qqn pourra t'aider un peu plus que moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité