publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salpingite par chlamydias,papillomavirus ,kystes et ivg: quelle avenir pour moi???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salpingite par chlamydias,papillomavirus ,kystes et ivg: quelle avenir pour moi???

Bonjour a toutes. J'ai 25ans, tout comme le titre le dis j'ai un lourd passé gynécologique .( 3 salpingites par clamidias depuis mes 17 ans, diagnostiqué porteuse du papillomavirus avec liaison près cancéreuse au col de lutérus a 20ans sans Évolution pour l'instant, 2 ivg entre 22 et 25ans et découverte de 2 kystes dont un hemoragique qui a doublé de taille en 1 mois et fais donc plus de 4 cm. Actuellement sous pillules pour le traiter....)je souhaite tout de mm tomber enceinte des que possible. Entre inquiétude et culpabilités j'attend début mai pour savoir ou sa en ai pour le kyste. Je voudrais savoir si d'autre femme ont comme moi un lourd passé et ont tout de mm réussi a avoir des enfants, si elles ont rencontrer des difficultés. Aujourd'hui je suis heureuse en couple , mon compagnon tout comme moi souhaite plus que tous avoir un bébé, et jespère de tout coeur que mes erreur du passée ne le priveront pas de ce bonheur. Merci a toutes pour vos reponces...c'est pas facile d'etaller sa vie comme sa, aussi honteuse quelle sois....

• Courage

Bonjour,
    je pense que tu devris te rassurer car tu as fais tous les examens nécéssaires et traitements pour te soigner.qu'en est il de tes salpingites?sont elles bien soignée et terminées.
    si tu avais des séquelles de cela ton gyneco te l'aurait dit.
    concernant les kystes moi j'en ai eu 4 dont 3 opérés et un qui est parti sous pilule j'ai de l'endométriose à stade avancé qui a aussi été opérée au laser et j'ai eu des piqures pendant 1 an après.plus ensuite sont survenu des problemes de mycoses et infections bactériennes récurentes.
    Les médecins disaient tous que je n'aurais peut être jamais d'enfant et bien c'était faux, je suis tombée enceinte en un seul rapport non protégé et sans ejaculation.
    donc rassure toi et si tu veux faire un bébé parle en a ton gynéco, si il y a un problème quelconque il te prescira surement des traitements pour la fertilité.soigne juste bien tous tes soucis avant d'entamer les choses.
    biz et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité