publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en sont les recherches de l'endométriose(saloperie de maladie)?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où en sont les recherches de l'endométriose(saloperie de maladie)?



    Bonjour,
    Je vous écris pour savoir si vous etes au courant des nouvelles recherches et avancées sur cette cochonnerie d'endométriose car je trouve que personne n'en parle, ni à la télé, ni à la radio, ni dans les magazines alors qu'une femme sur cinq en est atteinte?
    Je suis atteinte d'endo etj'ai été victime d'une erreur médicale par mon chirurgien et je trouve que les femmes ne sont pas assez informées de cette maladie.
    Les médecins ne prennent pas en considération nos douleurs quotidiennes, et je ne comprends pas surtout les jeunes qui veulent des enfants, c'est honteux de la part de la médecine.
    Voilà si vous avez des idées ou si vous voulez partager vos expériences, je suis preneuse.
    Merci d'avance
    Aurélie

  • Endometriose



    une sale maladie ou malheureusement nous n avons aucune information. tout ce que je peux dire , moi je suis atteinte depuis l' age de 20 ans, je ne pouvais pas avoir d'enfant, j'ai réussite a avoir un fille . Il faut que tu te fais suivre par un gényco spécialiser dans l'endométriose et bien suivre son traitement, moi j'ai subi 6 céoliocospie avant , aujourd'hui j'ai subi une herectomie totale par voie haute il y a 15 jours,seule solution sinon tout les 3ans je retourne a l'hopital, enfin moi je suis récidiviste, par contre je connais des personnes qui apres une célioscopie on eu un enfant et sont guéri tout dépend de ton cas je te souhaite bon courage, car cette maladie se cache et qui malheureusement du mal a détecter
    et qui nous pourri la vie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-042012-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité