publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose parlons-en

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose parlons-en

Bonjour a toutes

je suis atteinte d'endometriose et j'ai rejoins lilli H pour faire sortir cette maladie de l'ombre

j'invite les familles et les amis de malade a ce regrouper ....

regroupons nous car cette maladie nous pourri la vie a tous.

Ce n'est que par note nombre que la maladie sortira de l'ombre.

En France ;
    10% de femmes sont atteintes par cette maladie
    et elles sont diagnostiquées avec 10 ans de retard!

Cette maladie touche les femmes en ages de procréer.c'est a dire de la puberté (12ans) a la ménopause (50ans).

Il est temps que les mentalités changent .La souffrance des femmes doit être entendu, et ce, bien avant que l'on désire un enfant
    REJOIGNEZ NOUS

https://www.facebook.com/LilliHcontrelendometriose

L'essentiel c'est que votre histoire avec la maladie ne reste pas invisible.

• Ensemble faisons nous entendre !

Bonjour,

je suis la créatrice de ce mouvement qui s'appelle donc Lilli H. contre l'endométriose.

Nous ne sommes pas une association, mais un regroupement de femmes souffrant d'une même maladie. Aucune participation financière d'aucune sorte ne sera demandée.

Nous avons seulement besoin d'être le plus grand nombre de personnes possible à vouloir en parler. Nous demandons aux endogirl (et leur entourage) de faire un témoignage sur leur vie, et de nous le confier afin que nous puissions nous en servir pour démontrer quel est notre calvaire.

Notre but est simple :

rassembler un maximum de témoignages d'endogirl (et de leur entourage) expliquant le calvaire que nous vivons toutes, nous en servir pour provoquer l'intérêt des médias que nous contacterons, et ainsi :

- faire prendre conscience aux grands publics de ce qu'est une endométriose, ces conséquences, et comment on vit avec, pour voir notre réputation enfin changer

- mais surtout faire pression sur les pouvoirs publiques afin que nous ayons accès automatiquement à toutes les mesures prises pour les personnes souffrant de maladies "longues durées" : que l'endométriose soit une des maladies listées dans les ALD de la CPAM (et non plus hors liste), et donc attribution automatique du 100% ALD, droit évident à l'invalidité pour les cas lourds, droit à la reconnaissance de travailleurs handicapé etc

- et enfin voir nos prises en charges médicales évoluer vers un réel consensus, réduire le temps de diagnostique (actuellement une moyenne de 8 ans !) etc

Plus nous serons nombreuses, plus nous aurons de poids face au silence et à l'ignorance. Quelques médias parlent de l'endométriose, mais ils sont encore trop rares !! Nous sommes déjà plus de 300 sur la page FB, mais nous avons besoin de tout le monde. Rejoignez-nous !! Parlez de nous !!!

http://lillih.free.fr/
    https://www.facebook.com/LilliHcontrelendometriose
    http://maviedehamster.blogspot.fr/
    Lilli H
    Je découvre

1
    Jeu 12 Avr 2012, 14:13

Commentaire

• Ensemble faisons nous entendre !
      Je ne fais pas senblant

cela fait plusieur annee k je souffre d'endométriose. je souffre beaucoup et l'on me traite de fainéante car je peut plus faire de sport. sinon on me dit que si la douleur etait reel on m'aurait deja opere. cela fait deux mois que l'on a mit un nom sur ma maladie avant ca j'ai fait plusieur gygy meme eux me disais k javais rien de particulier. g pensai etre folle. c lorsque j'ai des fribomes k l'on commence a me prendre o serieu. mais ls gygy voulait pas m'opere en me disan k ca reviendrai. finalement ras de bol des gygy de ville g suis alle au chu et un medecin africain a pris le temps de m'ecouter et a trouver ce k j'avais et ma operer. je suis sous decapeptyl depuis 3 semaines pas d 'effets indésirable ouf. je suis contente je vais mieux et surtout mon entourage a vu k je n'étais pas folle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité