publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes de l'ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes de l'ovaires

Salut je viens de lire la petite recherche sur Les ovaires et les diverses maladies.. je suis une jeune femme de 22ans et jai consulté le gynéco le vendredi parce que jai eu un seul jour de règles douloureuses en 26mars et jai remarqué que bas-ventre devient dur et un peu gonflé , après lécographie il ma dit que jai deux kystes une dans chaque coté de 4,8cm et lautre environ 3,8cm ..il ma demandé des analyses de NFS et CA 125 et de contrôle après le 5éme jour des règles .. je ne les pas encore fait normalement le lundi mais aujourdhui le 22 jai mes règles et c encore douloureuse ..je sais pas quoi faire ! et je suis très inquiète .il ma dit quil faut se reposer mes moi je peux pas puisque je fais des études en sport et je travail en parallèles dans une salle de sport en tant que coach daérobic ..je veux savoir votre avis et merci

• Ovaire micropylykystes

bonjour je suis en essaie de bb1 depuis juillet 2011 et kan jai regarder mais echo de mes ovaires ke jai fais en 2007 2008 bin je me suis appercu ke javais des ovaires micropolykystes et jaimerais savoir si je peut avoir des enfants car avec mon mari c'est un desir ki et vraiment tres fort merci de me repondre le plus rapidement possible car je suis vraiment inquite et jaimerai savoir comment on ses kan on ovule kan ton na des ovaires micropolykystes merci a tous le monde pour vos reponse

Commentaire

• Ovaire micropylykystes
      Ovaires polykhystique

Bonjour, on vient de me découvrir des ovaires polykhystique et la j'attends avec impatience mon rdv chez la gynécologue qui a lieu mardi. Je stress car je désir un enfant et ne sais pas si cela sera possible, est-ce qu'une personne a eu ce symptome et a réussi à avoir des enfants ?
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité