publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c'est normal?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c'est normal?

bonjour, j'ai un problème avec mes règles ils tardent souvent bien que j'ai devenu adulte mes cycles varient entre 37 et 42 jours.(ce que je crois que ce n'est pas normal pour une fille de 19 ans)
    mais cette fois j'ai pas eu mes réglés pendant 58 jours vraiment j'ai commencé à minquiéter en plus dés le 50éme jour j'ai des douleurs comme celles du période et du légère fatigue.svp s'il y a un médecin ou un géneco ou certaines entre vous à le même prob aura la gentillesse de me répondre (surtout de mindiquer est ce que ca sera dangereux de ne pas faire qlq chose pour les régler) merci d'avance

• Http://sante-az.aufeminin.com/world...

http://sante-az.aufeminin.com/world/communaute/forum/imforum/smiley/g28.gif svp qlq me répondre ???!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité