publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre et toujours pas de règle :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet cuivre et toujours pas de règle :mal:

Bonsoir,
    je porte le stérilet depuis presque un an. Jamais de souci et mes cycles se maintenaient.
    Je m'inquiète car j'ai eu très mal au ventre il y a 4 jours et depuis une petite douleur très supportable tout le temps.
    J'ai l'impression que mes seins ont légèrement gonflés. Je le vois avec le soutien-gorge.
    Je pense en plus d'avoir une infection urinaire.
    J'ai des pertes de glaire très épaisses. Ça ne devrait pas arriver maintenant.
    J'ai oublié de dire que j'en suis à 30 jours aménorrhée aujourd'hui au lieu de 24 en moyenne.
    Qu'en pensez-vous?
    Il faut que je prenne le temps de téléphoner au gényco.

Merci pour vos réponses

• En attente

Toujours rien...
    J'ai appelé le service d'orthogénie à l'hôpital.
    La sage-femme m'a dit de venir pour une ps. J'attends les résultats.
    Ca mangoisse.
    J'ai peur d'être enceinte et j'ai peur que se soit autre chose.
    Si je suis enceinte, je serai finalement contente, j'aurai droit à ma seconde chance mais sera t'il apte à se développer?
    Si c'est l'autre chose, j'ai peur que se soit une maladie maligne. Je spychotte beaucoup de trop et mal.
    Je stress facilement.

Commentaire

• Résultat

Négatif
      Je suis déçue.
      Mais je dois attendre la fin de semaine pour retéléphoner à l'orthogénie si toujours pas le débarquement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité