publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite lévres avec plaie et gonfler .

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite lévres avec plaie et gonfler .

Bon ba voila tout est dit en haut , hier en me douchant jai constater une grosseur sur mes petite levre qui me fesait mal je me suis dit que sa allait passer mais sa a ete l'inverse car se matin en me revaillant ma petite levre a triplé voir quatruplé de volume ! En regardant de plus pres jai constater quil y avait une plair d'au moin 1 cm sur 1 cm ! Se nai pas renplis d'eau , sa na pas l'air du cloque mais du blessure avec du pu a linterieur qui ne coule pas juste blanc on dessus . Voila quelqu un pourrait me dire se que cest et comment le soigner ? Julia .

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
X

publicité