publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils svp !!! :triste:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils svp !!! :triste:



    Bonjour à toutes... voila, ayant des problemes de mycoses récidiventes et ayant déja TOUT essayé ( crèmes, ovules, probiotiques, huiles essentielles..) et en plus je fais hyper attention au niveau de l'hygiene a savoir ne pas se laver trop ni pas assez etc... qui a un secret pour m'aider a me debarassé de ces Biiiiiiip de champignons à la biiiiiiip!!!!! merci

  • J'ai la même chose



    Pour ton problème malheureusement je ne connais pas de produits miracle !
    Par contre a mon avis tu ne souffre pas forcement que de mycose car personnellement j'ai le même problème que toi et tous les remèdes (ovules etc...) ne font rien ! J'en suis venu à la conclusion qu'il y avait autre chose que des mycoses, après quelques recherches j'ai trouvé des formes de vaginisme et autre trucs dans le genre, le problème est que ce sont des "maladies imaginaire" cela viendrait donc de notre cerveau, personnellement je n'y crois pas trop je n'est jamais subi de traumatismes ni eu peur davoir des rapports etc... A toi de te faire ta propre idée la dessue, j'avais aussi entendu parler d'une opération vaginale pour enlever le risque de mycose. Si tu trouve quelques choses tiens moi au courant.
    Bonne chance.

    Commentaire


    • Idem



      Salut! j ai exactement le meme probleme et que toi et tant d autres apparemment ! :-/ as tu eu des réponses?car je n avance pas non plus ........ merci

      Commentaire


      • Traitement fibrome, kyste, tumeur et autre



        Du fait que la plupart des fibromes utérins nentraînent pas de symptômes (ils sont dits asymptomatiques ), les médecins proposent souvent une observation vigilante de lévolution du fibrome. En règle générale, un fibrome qui ne provoque pas de symptômes ne nécessite pas de traitement.

        Lorsquun traitement est nécessaire, la décision den choisir un plutôt quun autre dépend de divers facteurs : la gravité des symptômes, le désir davoir ou non des enfants, lâge, les préférences personnelles, etc. Chaque année des milliers de patientes se font opérer, mais ces intervention ne son plus nécessaire avec FIBROMEDE.


        FIBROMEDE est une puissante solution naturelle qui dissous en seulement quelques jours la tumeur qui sécoule par la voie génitale, souvent lors des menstrues.

        Ce médicament est efficace pour tous les types de kyste et tumeur semblable au fibrome.il peut vraiment vous aider

        M'écrire à l'adresse suivante pour plus d'information:
        santeremede@gmail.com

        Commentaire


        • Idem
          Désolé



          Je n'ai toujours pas trouvé de solution, voila maintenant un moment que les symptômes on disparus chez moi mais comme ça m'est déjà arrivé et que mes problèmes avaient réapparus je ne cris pas victoire trop vite. J'ai arrêté tout traitements et ce que je fais pour évité les récidives c'est évité d'aller trop souvent a la piscine, je me lave avec un gel douche exprès et mon copain néjacule plus en moi, a part ces quelques conseilles je n'ai pas trouvé de produits miracle. Si vous en avez merci de me tenir au courant.
          Bonne chance.

          Commentaire


          • Mycoses



            Les filles, quand vous appliquez votre crème contre les champignons, traitez-vous aussi votre partenaire? Si vous avez une mycose et que vous avez une relation sexuelle, votre partenaire devient infecté et ça passe souvent inaperçu, mais après votre traitement, il vous ré-infecte!!! Ça devient donc un cercle vicieux... J'ai eu ce problème longtemps, jusqu'à ce qu'un médecin finisse par me dire de traiter mon partenaire en même temps que je me traite.

            Pour aider aussi à ne pas avoir de problèmes, je lavais mes sous-vêtements avec du savon très doux, sans parfum ni assouplissant textile et je me lavais les parties génitales avec un savon sans parfum. Je ne prenais pas de bain, seulement des douches. Essayez ça, vous ne perdez rien, mais surtour appliquez la crème à votre partenaire en même temps que vous et aussi longtemps que vous...

            Bonne chance!!!

            Commentaire


            • Mycoses
              Merci



              Merci pour ces conseils personnellement quand je prenais le traitement la gynéco et le médecin ont dit qu'il n'était pas nécessaire de traiter mon amis vu qu'il était porteur sain en gros enfin c'était bizarre. Mais toi tu n'as plus de problèmes avec ça ou ça revient encore ?

              Commentaire


              • Merci
                Mycoses



                Mes infections en série se sont terminées avec le traitement de mon partenaire. Je ne comprends pas pourquoi ils disent qu'il est porteur sain parce qu'après avoir su qu'il fallait le traiter, il m'a dit qu'il avait des petits points blancs sur son pénis quand j'avais une infection et après avoir examiné les fameux points, on s'est rendu compte que c'était des champignons parce qu'il était irrité autour.
                Je me suis rendu compte aussi que le stress était pour quelque chose dans ces infections parce que quand j'étais avec ce partenaire pendant 18 ans, les infections revenaient régulièrement, je devais faire ce que j'ai écrit dans mon premier post (savon doux, douches seulement, etc.) et même je faisais comme une intolérance au latex (condoms). Mon ex-mari était violent psychologiquement. Je me suis divorcé en 2005 et tout a disparu!!! J'utilise maintenant les condoms sans problèmes, mes sous-vêtements vont dans le savon régulier et les infections ne sont JAMAIS revenues.

                Commentaire


                • J'ai la même chose
                  Reméde



                  Voilà les filles j"ai laissé une discussion ouverte au sujet de lésions car pour ma part un grand spécialiste le meilleur d"âpre se que l"on ma dit , mes lésions viendrai de mycose mal soigner par le passé, et il ma donner se conseil à toutes celle qui on des souci de mycose,( traité le partenaire en même temps que soit) , cella va se soit je dirait puis se lavé ni trop ni pas assez au savons de( Marseille), il paré qu"il n"y à rien de mieux et que cella est même mieux que les savons spéciaux intime . Voilà si cella à pu vous aidez , si vous avez des conseils pour moi n"hésitez pas, merci soigner vous bien car cella est très importent j"ai 39ans et le génico vient de me trouvé des lésions cancéreuse je suis morte de peur j"attend de faire les examen la machine et en route je prend RDV pour une coloscopie à la premier heure j"ai appris sa hier fin d"âpre midi par téléphone , je ne savait pas que l"on parlé cancer par téléphone. Je suis encore sou le choc , cordialement Chouchana111.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2012-062012-072012-08

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité