publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis anormal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis anormal

Bonjour à toutes,

Un petit message pour avoir quelques réponses à mes questions en attendant de revoir mon gygy...
    J'ai effectué un frottis le mois dernier, qui se révèle être "anormal". Mon gyneco m'a donc téléphoné pour me prévenir et me dire que d'autres examens seront effectués sur ce même prélèvement et que nous devons nous revoir le mois prochain. Il me dit aussi qu'il faudra probablement faire une biopsie.
    Je pense bien évidemment au papilloma, car mon ami actuel avait homis de me dire que son ancienne amie l'avait eu.
    Je passe les détails relationnels.
    Bref, ma question est, est-ce possible que ce soit autre chose qu'un papilloma, une petite infection bénine par exemple (on a le droit de rêver ça ne fait pas de mal...), est-ce possible aussi que ce virus, s'il s'agit d'un HPV disparaisse tout seul?
    Je suis consciente que chacune d'entre nous ne comprend pas pourquoi c'est à elle que ça arrive.. et c'est exactement la question que je me pose.

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

• Frotti anormal aussi

bonjour moi aussi ya 3 semaine j'ai reçu mon résultat du frotti et il été anormal aussi, retour chez le gynéco aujourd 'hui pour une colposcopie et résultat lésion sur le col de l'utérus peut etre cancéreux merci papillomas virus!!!! donc retour chez le gynéco tout les 6 mois pour surveillez ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité