publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons oublie ou grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons oublie ou grossesse ?

Bonsoir,
    Je suis très inquiète car depuis aujourd'hui j'ai découvert que j'avais des pertes marrons et c'est la première fois que sa m'arrive. En cherchant un peu j'ai vu que c'était soit a cause d'un oublie de pilule soit une grossesse. En effet cette même semaine j'ai oublié deux fois une pilule en la prennant seulement le lendemain et le dernier rapport que j'ai eu dates d'il y a trois semaines il ne me resté pu qu'une pillule sur ma plaquette mais nous nous sommes protégés alors dois-je m'inquieté ou c'est seulement du aux oublis ? Je suis assez inquiète répondez moi !!! :-/

• Bonjour

Bonjour,
    Je pense que c'est ton oubli de pillule. Moi aussi cela m'est arrivé d'oublier la pillule et jai eu des spotings. Vu que ton dernier rapport date il y a trois semaines et que tu étais sous pillule, il ne doit pas y avoir de risque. Par contre fais attention avec ton oubli tu n'est plus protégé correctement, il faudra attendre une semaine voir plus pour que tu redevienne protégée (lis la notice de ta pillule).

Commentaire

• Pillule

à ta place j'utiliserais le préservatif à partir d'aujourd'hui, pendant les règles, puis encore une semaine pour la reprise d'une pillule. C'est comme si tu reprennais la pillule pour la première fois, faut une semaine pour que cela soit efficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité