publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'esqu'une mycose vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'esqu'une mycose vaginal

je pense en avoir eu une ou plusieur

• Direction docteur:

C'est une sorte de petit champignon sur la vulve ou sur les lèvres. C'est une infection bénigne qui arrive à bcp de femmes mais faut la traiter! Si tu as des démangeaisons ou brulures au niveau du vagin, vas vite voir ton médecin ou ton gynéco et VITE, perds pas ton temps sur un forum

Commentaire

• Une mycose à candida albicans

Jai 37 ans, et j'ai souffert deux fois dune mycose vaginale dans la même année. Le gynéco ma prescrit des ovules. Je sais que les médecins ne font pas toujours traiter le partenaire. Pendant tout le temps de mon traitement, mon partenaire sest protégé avec un préservatif pour éviter dêtre contaminé, mais en fait, on eu moins de rapports sexuels, car ce nétait pas agréable pour moi. On ma dit que la cause de cette mycose nétait pas toujours évidente à trouver : peut-être un peu de fatigue, la pilule, des sous-vêtements mal adaptés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité