publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométrite et stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométrite et stérilet

bonjour,
    Mon histoire est un peu particuliere et pas courante
    Je suis tombee enceinte de jumeaux sous stérilet novaT,. A 7SA j'ai fait une fausse couche avec saignements très très abondants et surtout des douleurs atroces dans le ventre; aux urgences ils m'ont dit que ce n'etait pas normal d'avoir aussi mal; j'ai vu mon gynéco, pour lui pas de doute je fais une endométrite aigué à cause de mon stérilet; et la fausse couche est due a cela;
    Il m'a enléver le sterilet, va le faire analysé, il m'a mis sous amoxicciline dix jours et je commence une pilule ... de suite
    Sachant que les douleurs ont commencé iil y a deja un mois et que là elles atteignent le summum, je saigne depuis dix jours , cela suffira t il dix jours d'antibio car il m'a dit on se revoit dans trois mois; donc entre temps comment savoit si l'endometrite est guérie???

• Saluut

j.ai rien compris de ce que t.as dis xd.. mais ça a l.air d. être sérieux n.attends pas 3 mois... et je te souhaite une bonne guérison bisou Nathalie

Commentaire

• Saluut
      Chlamydia

en fait mon endometrite est du à un chlamydia, je ne sais pas comment j'ai chpé cela , j'ai tjr ete fidele alors mes questions fusent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
      X

publicité