publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles de plus de 8 mois et je suis vierge aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles de plus de 8 mois et je suis vierge aidez moi svp

salut a toutes
    voila j.ai 19ans je suis vierge ...
    j.ai eu mes règles a l.age de 12ans et ils n.ont jamais été a l.heur .. j.ai tjr <presque> eu un cycle dérégler .. ce n.été pas des retardes de quelque jour mais de quelques mois je ne les voyais pas pendant 8 9 10 mois... je ne m.en plaignais pas parce que ça m. arrangeais .. je n.accepter pas le fais que j.ai des règles ...
    mais la j.ai 19 ans ça deviens sérieux :-/
    mais ces dernier mois je les ai eu pas a l.heur mais retard de quelque jours c.esssst
    pensez vous que ça commence a se régler..

en faite je ne suis jamais parti chez un gynécologue .. ma mère ne veut pas
    .. elle me dis qui ne v.a rien faire appart me donnait de la pilule qui me fera grossir
    et c,est vrais toute mes copine en prennent j.ai vu l.effets .. c.est pas jolie
    .. mais elle refuse parce que elle. elle en a pris elle avait le même problème que moi et mes cousine aussi l.on
    pensez vous que c,est héréditaire ..
    je sais que j.ai certainement des kystes mais une amie qui a aussi le mémé problème a vu un gyneco et il a conseillé d. attendre de se marié <puis qu.elle est vierge aussi> ET QU.APRES tout rentra ds l.ordre ..
    et moi quand j.ai ces règles ils sont tres abondant
    je vous écris parce que je es ai plus d.une semaine ou deux je ne sais plus..
    quand il tardent j.oublie que je dois les avoir
    et quand ils sont la il ne me lâche pas
    me dites pas que je dois voir un gyneco
    j.ai peuuuuuuuuuuur qu.il m.annonce une mauvaise nouvelle
    ps.. je suis une personne très stressé et angoissé c.est ça le problème peut etre
    merci a vous toutes de bien vouloir m.aider

• Rep

Bonjour algerielle

Il est nécessaire de consulter un gynécologue. Tu n'as pas besoin de l'accord de ta mère surtout qu'en plus tu es majeure. Tu n'es même pas obligé de lui dire si tu ne le veux pas. Le gynécologue ne fera pas que "te prescrire la pilule". Mais il est vrai que cela peut être proposé pour imposer des cycles réguliers. Dans un premier temps, tu expliquerai ta situation à ta gynéco. Si tu ne veux pas de pilule, le médecin de va pas te forcer ! La pilule n'a pas forcément d'horrible effets indésirables comme tu le penses. Le tout est de trouver celle qui te correspond.

Commentaire

• Rep
      Salut

oui justement cette fois ci il ont tellement été abondant que ma mère s,est inquiétée j.irai voir un médecin ce mois ci merci pour ta reponse

Commentaire

• Relax

Bonjour,
        Si vous ne voulez pas voir un gynéco. d'accord mais ne vous stressez pas comme ça. Ne vous mettez pas dans la tête, j'ai des kystes, à la fin, vous allez vous les fabriquer. Très certainement c'est comme vous le dites vous-même, c'est du stress. Pour commencer, voyez plutôt un homéopathe qui va réguler tout cela.
        Allez, bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité