publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur poitrine

Bonjour a toutes!
    Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais vous raconter ce qui m'arrive pour me dire ce que vous en pensez;
    Alors il y a un mois un peut prés j'ai commencer a avoir tres mal au sein; au 2 mais plus au droit qu'au gauche.
    En touchant je sentais beaucoup de chose.
    Sous l'aisselle droite j'ai aussi une petite boule.
    Je suis aller consulter ma gyneco qui ma palper et qui ma dit qu'elle sentais comme des "placards" mais qu'elle ne sentais rien de mechant.
    Elle m'a quand meme precrit une echo pour me rassurer.
    Je suis aller faire mon echo et le medecin ma dit que j'avais un petit nodule sous l'aisselle d'aspect non specifique de 5 mm. Et que mes seins sont homogene sans kyste...

Mais j'ai tjrs mal au seins et je sens toujours ses choses dans mes seins.

Je sais pas si je dois aller voir ma gyneco ou si je deviens parano. Parce que tout me idt que j'ai rien de mechant.

Mais en même temps qu est ce que peuvent être ses grosseurs dans les seins?

Merci de m'aider.

• Slt

oui ma chérie. j sui presk dan la meme situation k toi. jai des douleurs terribles au 2 sein. au debu c'etai un seul mais maintenant ce sont les 2 et meme irradiant au dos. mon gyneco ma fai faire une écho et on a rien trouvé de mechant sauf un nodule de klk mm. on ma prescri des traitement sur 3 mois mais j tavoue k jai encore mal. jai meme changé de gyneco mai tjr pareil. j vis avec mai sa me fai peur aussi. courage à nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité