publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu aprés décapeptyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu aprés décapeptyl

Bonsoir à toutes celles qui se reconnaitront (ou non)!
    J'ai besoin d'avis. Je suis perdu
    Je souffre d'endométriose depuis 4 ans (mais surement avant, mais decouvert endometriose y a 4 ans.)
    J'ai eut traitement décapeptyl une seule piqure de 11.25mg le 27 avril 2012. Ma gygy m'avait dit que mes régles reviendraient vers Aout!
    Celles ci ont sont arrivées trés douloureuse, le 12 septembre.
    Mais voilà, nous sommes le 23 Octobre et je ne les ai toujours pas eut ce mois ci.
    J'ai fait test de grossesse Négatif bien sur. Je sais plus quoi penser j'ai quelques douleurs comme si elles arrivaient mais rien. J'ai rdv le 30 pour faire le point. Mais est ce possible, un mois oui l autre non?????
    Ou le test c'est trompé????
    Si quelqu'un peut m'aider en attendant,
    Merci bonne soirée.

• Mojd

j,ai le meme probléme que toi, j,ai eu deux fois le decapetyl, a un mois d,afiler, au mois de juillet2012 , j,ai eu un retour des regles une demi journée, depuis plus rien, j,ai eu 44 ans ilya quelques , je ne sais pas si c,est un debut de menaupause, ou ses le decapetyl , mon gygy ma dit que le deca, y est pour quelques choses, le probleme est que j'ai souvent mal aux seins et bas ventre gonfler, et mal, comme si j,allais avoir mes regles , mais rien vous en penser quoi les fille.

Commentaire

• Re

slt,est ce que vous me dire por quelle traitement vous avez utilisez décapeptil?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité