publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes

Bonsoir,
    J'aii 19 ans , et depuiis quelques moiis mes règles sont devenues douleureuses , quand je les ai , elles me font mal ,et cela me faiit mal aux ovaires , je ne saiis pas de quoii sa pourraiit veniir ? pourriez vous m'aiider sur ce 1er problème .
    Ensuite il y a très peu de temps j'aii faiit un prélèvement vaginale car j'avaiis des pertes de couleur verte , ont ma diit que c'étaiit une infection urinaire donc on ma prescrit des ovules a mettre pendant 10 jours après je n'en n'avaiis plus maiis ces pertes sont revenues 1 moiis après et je ne saiis plus quoii faire , de même pour mes pertes blanches j'en aii tous les jours et sa commence a m'enerver .
    Que doiis je faiire ?
    Mercii de me donner des conseiils svp , j'en aii besoin

• Réponse

Bonsoir ,
    Moi je te conseille d'aller consultez ton gynéco ou ton médecin traitant pour tes pertes...
    Et pour tes douleurs moi j.en ai eu de fortes avant que je prenne la pilule elles étaient moins douloureuses les 3 ou4 premières année et ensuite malgré la pilule elles redevenaient de plus en plus fortes après une échographie m'a gynéco c'est rendu compte que je faisait des crises inflammatoires même lorsque je n'attendait pas mes règles je n'ai pas de traitement spécial elles m'a prescrit "antadys" et j'avoue que cela me soulage bien. Parle en à ton gynéco et fait une échographie ce sera plus prudent.
    Bonne soirée

Commentaire

• Réponse
      Reponse au problème

Okii , mercii du conseiil je vaiis faiire sa rapiidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité