publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge et pas de règles depuis 4 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge et pas de règles depuis 4 mois

Je m'inquiètes un peu, voir beaucoup car je n'ai plus mes règles depuis 4 mois. Je n'ai jamais vu de gynéco, je suis très pudique en plus pour ne rien arranger. J'ai 31 ans.
    Si vous pouvez me renseigner si vous avez connu cela.

• Bjr

je pense qu il serais bon de voir le gygy
    mais je ne pense pas que ce sois grave g 33 ans et il m est arrive de ne pas avoir mes regles il es frequent qu as cette age la certaine femmes ais de kistes fonctonnel ovarien ce qui bloc l arrive des regles
    j espere t avoir rassuré mais tu devrais prendre quand meme un rdv pour faire un billant gynecologique

Commentaire

• Vierge et moi pas de règles depuis 3 mois

Ton message est un peu vieux, alors je saispas si tu répondras, mais moi c'est un peu pariel pour moi. Jai 28 ans, et suis vierge. Depuis presque 3 mois je nai plus de règles, alors pour la première fois de ma vie, je suis allée consulter un gynécologue. Il va faire des examens. Jétais très inquiète avant de consulter, il ma dit de pas paniquer En fait, jai hâte de revoir le gynéco avec qui jai pu discuter et qui ma réconfortée. bon voila, ca m'a fait du bien aussi de partager mon expérience sur un forum

Commentaire

• Vierge et moi pas de règles depuis 3 mois
        Plus de 3 mois

Me suis trompée... en fait cela fait plus de 3 mois que je n'ai plus mes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-05

publicité

Chargement...
        X

publicité