publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux ovaires, bas du dos et jambes :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux ovaires, bas du dos et jambes :(

Bonjour voila je m'appelle Meggie j'ai 18ans et depuis une semaine j'ai mal aux ovaires cela fait aussi bientot 3mois que j'ai mal aux lombaires ainsi que dans les jambes du genre sciatique.Je m'inquiète trop ! je pense au cancer des ovaires mais j'ai fait une prise de sang, analyse d'urine et echographie et il n'y a rien ! Pourtant j'ai toujours mal et puis depuis 1semaine je n'ai jamais faim et j'ai cette gorge qui me brule et me gratte ( peur complication cancer ovaires...aux poumons) bref... sa fait peur j'en ai passé des nuits blanches a chercher mes réponses sur le net mais c'était de pire en pire... et pour finir fuite urinaire tantot ! ( peut etre que c'est psychologique?) je ne sais pas si quelqu'un me comprend ou si vous vivez la même chose

• Conseil

bonjour,
    Je te conseille d'aller voir le gynécologue ou consulter un autre...car parfois la cause n'est pas tout de suite évidente. Par expérience récente, je reste perplexe sur certaines conclusions médicales. Plutôt aller à nouveau pour être rassurée et savoir.

Commentaire

• Pareil

Bonsoir meg, j'ai les même symptôme que toi, douleur ovaire et jambe.
      j'ai fait une écho pelvienne et abdo, irm perlvienne qui n'ont rien révélé, mais toujours mal.
      Et toi, comment vas tu ? Sais tu ce que tu as ?

Commentaire

• Pareil
        Bonsoir

Bonsoir lilou6996, sa va mieux merci j'ai toujours mal aux jambes mais maintenant en plus c'est aux bras aussi donc je pense plus aux problèmes musculaires. En ce qui concerne les douleurs aux ovaires je n'ai plus rien mais je compte prendre quand même rendez vous chez ma gynéco

Commentaire

• Je souffre

bonsoir je voudrais avoir votre avis medicale svp j'ai souvent tres mal au bas ventre coté droit et au bas du dos depuis quelques jours ! je suis aller chez le medecin qui m'a affirmé que c'etait des crises de colon ( une sorte de colopathie fonctionnelle ) soit disant c'est due au stress mais malgré le traitement que je prends depuis 2 jrs deja j'ai tjr mal au bas ventre et surtout au bas du dos des douleurs sourdes meme ! j'aimerais savoir j'ai les idée pas claires je sais pas mais yenna qui disent que sa doit etre les ovaires ! alr j'ai vraiment peur svp j'aimerais que vous me dites si vs savez comment on fait la difference entre les maux de colon ou bien les maux des ovaires. c'est quoi les symptomes exactes des 2 maladies svp help me ! mercii a vous ^^

Commentaire

• Re: Mal aux ovaires, bas du dos et jambes

J'ai trop mal

Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 18ans, depuis 4 jours jai mal au ovaires, j'ai des douleurs dans le dos, j'ai mal au articulations, quand je bouge mon ventre me fait mal, des fois j'ai l'impression d'avoir envie de vomir c'est bizarre :/ et le mal de tête qui commence a arriver

Qu'es ce qui ce passe ?

Commentaire

• Re: Mal aux ovaires, bas du dos et jambes

J'ai trop mal
              Horrrible

j'ai exactement la même chose que toi et je pense à aller au urgences parce que mes douleurs en bas du ventre sont atroce

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité