publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les régles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les régles sous pilule

Bonjour, voila sa va faire 8-9 mois que je prend la pilule.Mes règles durer 3-4 jours sans aucune douleurs.Mais depuis quelques mois mes regles ne dure que 2-3 jours et j'ai des douleurs au ventre.Aujourd'hui je vais prendre mon quatrieme cachton blanc ( je suis sous melodia) et je n'est pas encore eu mes regles . Je ne comprend plus rien , je ne sais pas quoi penser . Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

• Normal

rien de grave au début j'avais les régle comme toi et au fil du temps je n'ai plus que mes régle 1 à 2 jours!
    vu mon gynéco c'est normal

Commentaire

• J'ai enlever mon implant !

Moi, me suis fait poser un implant contraceptif au bras (à lintérieur), les premières semaines je lai très bien supporté, mais petit à petit, différents problèmes sont apparus et le plus gênant a été le dérèglement de mes cycles menstruels. Mes règles pouvaient durer parfois plus de 10 jours. Cétait très contraignant et épuisant. Jai préféré le retirer et prendre une pilule classique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-022013-04

publicité

Chargement...
      X

publicité