publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis gynéco romain muriel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis gynéco romain muriel

Bonjour.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais tant pis.

Je voudrais des avis sur la gynéco Romain Muriel. Elle consulte au centre hospitalier Hornu, au RHMS Baudour et au CHU Tivoli entre autres).

Merci d'avance pour vos avis.

• Avis qyneco romain muriel

Bonjour,

Je souhaiterais également en savoir plus sur cette gynéco.
    Peut-être qu'en quelques mois, vous avez eu plus d'infos, pouvez-vous me renseigner?

merciiii

Commentaire

• Avis qyneco romain muriel
      Avis gynéco romain muriel

J'y suis allée il y a 2 mois et cette gynéco est formidable. Elle prend le temps de poser les questions pour créer un dossier, elle répond aux questions qu'on a et elle fait un check up complet (mon ancienne gynéco ne palpait pas les seins et ne me faisait pas une écho "interne" (je ne sais pas comment appeler ça)).
      Le seul inconvénient est qu'on ne passe pas à l'heure, mais bon comme elle répond à toutes nos questions, c'est compréhensible.
      Je la recommande donc vivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité