publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet cuivre et plus de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet cuivre et plus de règles

Bonsoir,

J'ai 22 ans et mon gényco m'a posé un stérilet en cuivre en juillet 2011. Je n'ai toujours pas mes règles. Je suis allé voir le gényco 3 mois après la pose pour voir si tt allait bien. Il m'a alors fait une écho et m'a dit que c'était ok.
    Je voudrais savoir si je suis la seule ds ce cas. je pense aller voir un autre gényco quand meme.

• Bjr

Je doit me faire poser un stérilet cuivre et la sage femme ma dit qui y avai 3type de femme 1qui à des règle l autre saigne de temp en temp et l autre pas du tout met ne sa ne veut pas dire que tu pourra plus avoir d enfant apparament c est normal

Commentaire

• Stérilet

Bjr
      Je doit me faire poser un stérilet cuivre et la sage femme ma dit qui y avai 3type de femme 1qui à des règle l autre saigne de temp en temp et l autre pas du tout met ne sa ne veut pas dire que tu pourra plus avoir d enfant apparament c est normal

Alerter
      Répondre
      posté le 9/01/13 à 09:48

Commentaire

• Bjr
        Merci

Je suis allé voir un autre gényco et il m'a dit que j'avait l'ovule en plein ovulation (il a dit ca après échographie) donc je devrais les avoir normalement. Tout ca reste un mistère, mais si ne pas avoir mes régles ne fait pas de moi une femme stérie,c'est ok!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X

publicité