publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles irréguliers.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles irréguliers.

Hello !

Comme indique le nom de ce sujet, j'ai 15 ans et des règles très très irrégulières. J'ai commencé à avoir mes règles vers 11 ans : jusqu'à mes 13 ans mes règles étaient à priori régulières (cycle de 28j). Dès lors de mes 14 ans mes cycles ont commencé à être de plus en plus irréguliers (période de cycles jonglant entre 28, 30, 33j).

Mes dernières règles datent du 21/03 (cycle de 30j) et je ne les ai toujours pas eu (je suis à 34j).

Je ne sais pas ce qui a provoqué ce dérèglement et c'est assez embêtant de ne pas savoir quand est-ce que je vais les avoir. J'en ai parlé à ma mère, qui m'a dit que j'irais voir une gynéco pour voir d'où vient le problème mais d'ici là... j'ai encore le temps.

Des avis ou des personnes ayant déjà eu ce problème peuvent m'éclairer, s'il-vous-plaît ?
    Ps : je n'ai jamais eu de relations sexuelles.

• Salut jess,

La prise de la pillule va normalement régler ton problème de dérèglement hormonal et donc une fois la plaquette finie plus ou moins 2 jours après, tes règles arriveront donc plus de surprise!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité