publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !



    comme beaucoup d'entre nous je suis porteuse SYMPTOMATIQUE du HPV :'(
    mon cheri qui est asymptomatique me l'a filé . C'est tellement injuste que je dois me trimbaler avec une "vajayjay" envahie par ces horribles verrues ( situés DIRECTEMENT à l'entrée du vagin histoire de VRAIMENT me pousser à bout ) seulement 4 mois après mon premier rapport protégé comme tous ceux qui ont suivi ... Mais bon la transmission de ce virus est fatale à moins d'être VACCINEE ( ce que je ne suis pas a cause d'une peur extrême des seringues ) ou de se mettre des capotes à CHAQUE doigt

    tout d'abord je tiens à préciser que je prétends pas détenir une solution miracle, ça a marché pour MOI ça peut marcher pour vous ... ou pas.

    Après m'être présenté chez la gynéco avec mes magnifiques verrues elle m'a tout simplement renvoyé chez moi en me disant d'attendre qu'ils partent seuls ce qui peut prendre 6 mois à 2 ANS !!! cela remonte à environ 3 mois ...

    en m'inspectant la semaine dernière ( j'ai rendez vous cette semaine j'ai tout simplement voulu voir le " progrès " ... TU PARLES ! ) j'ai constaté qu'ils se sont multipliés.

    J'ai desespéré : hors de question de vivre avec ça pendant 2 ans ! alors j'ai testé un truc que j'ai lu sur un forum américain : le VINAIGRE DE CIDRE.

    Visiblement il nous aura pas aidé que pour nos crises de boutons d'acné ... J'en ai mis sur un coton tige et je l'ai appliqué sur les verrues ( acrobatie pas possible ... ). C'est vrai que ça brûle un peu mais c'est passable. ils deviennent blanc et ne vous inquiétez pas si ça se met à saigner c'est normal. Le lendemain j'ai réinspecté et ils ont diminué de taille ! aujourd'hui ( après une semaine de traitement au vinaigre de cidre matin & soir ) j'en ai presque plus !

    alors je sais pas si ça va marché pour vous mais ça semble marcher pour moi et pour pas mal d'autres personnes SUR LE LONG TERME, c'est a dire qu'ils NE REVIENNENT PAS. Je pense que ça vaut la penne d'etre testé avant de passer au laser & compagnie qui sont proablement pas moins néfastes.


    bonne chance les filles ! on aura ces fichues verrues !!!

  • Bonne solution



    bonjour ce probleme de condylomes pourrit la vie de milliers de femme ;le vinaigre de cidre helas ne peut pas etr applique dans le cas de condylomes plans dont je souffre ;j esper trouver une solution ;je les ai au niveau vaginal et aussi sur le col;on m a parlé de laser mais la cicatrisation est longue;quelqu un a t il eu ce mem probleme? merci

    Commentaire


    • Kie03
      Kie03 commenté
      Modifier le commentaire
      ...................................

    • Kie03
      Kie03 commenté
      Modifier le commentaire
      ..........................

    • Kie03
      Kie03 commenté
      Modifier le commentaire
      ..............................

  • Conseils méthode au vinaigre de cidre pour verruues génitales



    Bonjour jade29051,

    j'aurai voulu savoir si tu étais venu à bout de tes verrues avec la technique du coton-tige/vinaigre de cidre?!

    Ca fait 3 jours que j'ai essayé le vinaigre de cidre en imbibant un coton de vinaigre et le fixant durant une après-midi, mais ça ne tien pas, c'est la galère et surtout ça commence à me brûler !

    Je suis allée avant ça chez la dermato qui me les a brûlées à l'azote, mais d'autres sont apparues, c'est pourquoi j'ai entrepris la méthode naturelle (comme toi trouvée sur internet) !

    Combien de temps passais tu le coton-tige, quelques secondes seulement . Tu frottes un peu, ou appliques tu juste le vinaigre tel quel ? Peux tu m'en dire plus sur ton expérience ? si d'autres ont des conseils, je suis aussi preneuse!

    merci beaucoup!

    Commentaire


    • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

      Salut les filles

      Moi c est Olivier...l horrendous condylomes partout a l exterior et a l interieur (anal). Well j ai ete voir deux medecins qui voulaient tous les deux m operer et me promettent que de la douceur pendant au moins 15 jours au dela de l operation. J,ai essaye les huiles essentielles et demande a un pharmacies sepecialise de me concocter le melange que l on trouvé sur internet....Aucun resultats....pire ca s est developpé.
      Alors j ai suivi la methode des filles (argile et vinaigre de cidre et ail...), en 24 heures les condylomes extrems ont total enemy disparus et en interne ca se resorbe asset vite. Ca marche grave....Mai's je continue le traitement encore deux jours au vinaigre et ail et une semaine a l argile.
      J ai ajoute a cela un regime total de fruits et legumes unique meant Poulet....plus de viande rouge, plus de riz ou de pates.....et plus d alcool ni cafe ni sucres.
      Pour terminer, j ai arête le tabac....sans ca, au une chance d y arriver et suis passé a la close electronique.
      Alors oui ca pique pendant 10 minutes après ca va c est tenable. Attention, le vinaigre de cidre est un puissant laxatif donc surprises pendant les 20 premieres minutes et après ca va tres bien. Sur les condylomes externes, j ai en plus mis une tranche d ail bien come il faut posee sur la verue en plus du vinaigre. Et sparadra pour l empecher ensuite de respirer.
      Pour l interieur, j ai mis une tone de vinaigre et d ail coupee et pressee en jus....pendant 40 minutes puis argile pendant deux heures....ca irrite Mai's ca marche.
      Pour terminer le super traitement, je bois le remede du docteur Jarvis deux fois par jour: deux cuilleres a cafe de cidre de pomme ... 2 cuilleres a cafe de mile dans de l eau tiede (attention....pas brulante sinon ca flingue le vinaigre) ....pour nettoyer tout l interieur du corps et spurt out le foie...qui genere les verues quand il est trop intoxique....
      Voila, moi pour le moment ca marche, des que tout a disparu, je fonce une troisieme fois a l hopital pour controller et verifier qu il n y en a plus et controle ensuite tous les six mois en maintenant la potion du docteur Jarvis a vie....c est pas surper Bon au debut mais on s y habitue
      Bon courage a toutes et tous

      Commentaire


      • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

        Bonjour jai aussi des verrues, je devais subir une destruction de la lésion mais le médecin me dit que sa s'est aggraver et qu'on doit m'opérer avec le laser, y a t'il des risque que cela se transforme en cancer ? Il m'a également parlé d'une dysplasie qu'est ce que cela veut dire ?
        L'opération au laser nécessite une anesthésie locale ou générale ? Merci à vous pour vos réponses.

        Commentaire


        • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

          Bonjour,

          Je me permet de poster une réponse car j'ai vécu le diagnostic des condylomes et je peux vous dire que lorsque ma gyneco me l'a annoncé j'étais effondrée. Ça peut sembler exagéré mais ça a été ma réaction :

          - J'ai paniqué, accusant mon mari de m'avoir trompé :
          > alors qu'en fait, lorsqu'on attrape un condylome (ici chez l'homme) il peut ne pas se manifester automatiquement et rester en sommeil de nombreux mois, voir de nombreuses années. J'en ai conclu que mon ptit mari avait chopé ces boutons avant nos retrouvailles.

          - J'ai foncé sur internet pour avoir le maximum d'informations sur ces vilaines "lésions", sans omettre les forums !
          > très bonne initiative pour en apprendre le plus possible sur l'ennemi à abattre, mais pour ce qui est des forums faut faire attention. Je vous donne juste mon exemple, j'ai souffert de condylome et j'ai tardé à poster mon témoignage car quand ça va mieux on a tendance à ne pas se plaindre. Par contre, des nanas géniales ont posté certaines astuces qui m'ont bien aidé.

          - J'ai stressé pendant des mois, pleurant mon désespoir de vivre mon existence entière avec ces affreuses verrues !
          > KEEP CALM ! Je pense que parfois, il faut relativiser et déstresser un bon coup. C'est par là que va débuter votre guérison. Lâchez prise et dites-vous que ces condylomes sont là. Armez-vous de patience et surtout acceptez les en pensant très fort que vous allez guérir très prochainement. J'ai pris du temps avant de comprendre que mon corps et mon esprit étaient parfait dans leur ensemble et qu'il allaient m'aider à m'en débarrasser.

          - Ce que ma gyneco à fait :
          > Et bien mes condylomes étaient placés jute à l'entrée du vagin (à l'intérieur donc), indolores mais lorsque je les regardais (au début) je les trouvais immondes. Bref, ma super gyneco m’explique que le traitement des condylomes vaginaux ne peut pas se faire via des crèmes car ça risquerai de faire très mal. Elle m’annonce donc qu’elle va devoir procéder à une intervention au laser… sous anesthésie générale ! J’étais vraiment dégouté de devoir passer par là juste pour des boutons.
          Quelques semaines plus tard, je suis passé sur le billard. Tour c’est très bien passé après, pas de rapport pendant 1 mois presque et de la crème pour soulager les picotements s’il y en avait. Franchement globalement je n’ai pas eu de douleur.
          2 mois plus tard, petite consultation chez ma gyneco et surprise, il semblerait qu’un condylome a résisté à l’attaque laser… PAUVRE DE MOI… je ne panique pas et explique franchement à ma gyneco que je vais désormais utiliser des traitements naturels pour en venir à bout. Elle me donne son feu vert sans s’extasier.

          - Internet mon allié et mon ennemi :
          > A ce stade, il ne faut pas lâcher l'affaire ! Je me suis donc mise à chercher des remèdes naturelles :
          .Vinaigre de cidre, Huiles essentielles, Etc...
          Ne vous laissez surtout pas dissuader par les temoignages negatifs ou par les avis bornés de certains medecins.

          J’en arrive à CE QUI A MARCHE POUR MOI :

          I/ D’abord, il faut traiter le mal à la source : MON MARI !
          Il est allé voir un dermato qui lui en a localisé environ 4 au niveau du pubis. Il lui prescrit illico presto une crème (j’ai oublié son nom, mais franchement dans la plupart des cas, ça ne fonctionne pas).
          Je suis donc tombé sur le témoignage d’une nana, elle parlait de scotch de construction : (uniquement pour les condylomes extérieurs) MARQUE : BARNIER SCAPA
          http://csimg.leguide.com/srv/FR/2901...pa-barnier.jpg

          Il faut l’appliqué sur les zones à traiter en faisant en sorte d’étouffer les condylomes. C’est tout bête mais sans air, ils ne se développent plus et meurent progressivement. C’est ce qui s’est passé avec mon mari, il a commencé en mars 2015 et 3 sur 4 ont disparu. Le dernier est devenu minuscule, je ne lui donne plus très longtemps à vivre.

          LES + : se trouve facilement ; permet les rapports sans contamination (croyez-moi !) ; efficacité prouvée.
          LES - : les poils ! Rasez-vous avant application; un peu cher (entre 10 et 15 €) ; peut provoquer des irritations très modérées ; il faut toujours être scotché tant que tout n’a pas disparu ; selon les zones à traiter ça peut être compliqué.

          Mes petits conseils +++ pour ce traitement qui marche vraiment :
          • Soyez patient, les condylomes ne partent pas au bout de 2 semaines mais bien des mois.
          • N’y pensez même plus, il faut que ça devienne un mécanisme automatique comme se doucher ou mettre du deo. Hop un coup de scotch après la douche ou avant un rapport, mais normalement faut laisser le scotch tout le temps. Le changer uniquement s’il est usé ou s’il est tombé tout seul.
          • Adopter une bonne hygiène de vie (on en reparlera)
          II/ Ce que j’ai fait pour moi :
          Je ne vais pas y aller par 4 chemins, voici mes astuces :
          • Manger sainement, beaucoup de fruits et légumes, boire de l’eau (je ne bois rien d’autre, ni soda, ni jus (sauf pressé)), évitez les viandes et charcuterie, mais aussi les laitages (le lait ce n’est pas bon pour la santé renseignez-vous)
          • Eviter produits transformés (je sais c'est tres dur) : gâteaux, pates, sucrerie etc... en gros tout ce qui est industriel ^^
          • Je bois tous les 2-3 jours du fenugrec en poudre mélangé avec de l’eau (prenez un verre normal, mettez une càc de fenugrec et verser de l’eau à moitié du verre. Mélangez en faisant disparaitre les grumeaux et boire rapidement sinon ça gonfle).
          LE FENUGREC : SOUS 3 FORMES
          • En poudre : cf conseil préparation ci-dessus. Moi je l'importe de Tunisie, ma maman le fait moudre sous ses yeux.
          http://www.market-oriental.com/484-t...r-el-ikram.jpg
          • La plante, elle ressemble à de la mâche. Se consomme en salade, goût un peu amer ou acide. Mélangé avec de la mâche plus douce et autres salades ça passe nikel, c’est même très bon.
          http://www.aromatiques.fr/119-2830-large/fenugrec.jpg
          • Les graines, se consomme dans certains plats marocains (un délice) ou en infusion : laissez infuser 2 càc dans une petite casserole d’eau, faire bouillir 5 minutes. Ou à froid, laisser tremper 1 càc dans un verre d’eau quelques heures voir toute un nuit.
          http://www.mangersantebio.org/wp-con...5/fenugrec.jpg


          LES + : le fenugrec est excellent pour la santé : anti cancer, il peut faire disparaitre les kystes ovariens et autres problèmes liés aux muqueuses vaginales (ou de la vulve), il favorise le bon fonctionnement de l’estomac et du transit, pour ceux ou celles qui on peut d’appétit le fenugrec va rebooster tout ça.

          LES - : le goût (fenugrec poudre), vraiment ce n’est pas bon et très amer ; vous risquez de le sentir dans votre transpiration (surtout sous les aisselles).
          • L’eau colloïdale : ou eau argentée, c’est une eau dans laquelle on y dilue des particules d’argent « Une simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure... rien de plus. C'est ce que l'on appelle l'argent colloïdal et c'est un des meilleurs remèdes naturels qui soit. »
          Pour plus d’info : http://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit

          Je bois une gorgée par jour et en vaporise matin et soir dans mon vagin.

          LES + : super efficace, c’est devenu mon allié au quotidien, inoffensif (pas comme les médicaments), aucun effet secondaire.
          LES - : un léger goût de métal ; se trouve difficilement ; le prix (env. 30€ le L)

          Où en trouver ? sur internet, mais rien ne prouve la qualité du produit :
          http://www.eau-positive.com/ vous avez ce site, mais je ne peux pas vous donner mon avis car je n’en ai jamais commandé chez eux.
          Je passe par le collègue d’un proche qui la fabrique lui-même.

          RESULTAT :
          Ma dernière consultation date de septembre 2015 et j’étais heureuse d’entendre que mes condylomes avaient définitivement pris le large.

          J'espère vraiment que mon témoignage va vous aider ! N'hésitez pas à me poser des questions si besoin.

          A bientôt !


          Je peins et dessine, merci de jeter un ptit coup d’œil :
          http://amina-illustration.ultra-book.com/
          http://search-instagram.com/am.hb.art

          Commentaire


          • Nadior93
            Nadior93 commenté
            Modifier le commentaire
            Bonjour, merci pour tes astuces je vais essayer, est il possible de connaître aujourd'hui le suivi des boutons de ton mari?

        • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

          Bonsoir les filles bah j ai une toute petite question qu elle est la difference entre interieur est exterieur genre est ce que interieur c a l interieur du vagin est exterieur c a l entree du vagin pres des levres

          Commentaire


          • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

            Bsr a toi!
            Vraiment degoutee par ces condylomes quand je me suis rendue chez le genico je vous assure j'avais vraiment honte je ne voulais meme pas me faire consulter parceque moi meme je me degoutait deja. Je pense a ca nuit et jour le medecin m'a conseillee de les faire bruler une fois par semaine au crayon de craie de nitrate svp qu'est ce que vs en pensez? Jai egalment commencer avec l'astuce du stoch depuis ce matin en reaction jai limpression qu'ils sont entrain de transpirer est ce normale? Svp aidez moi je suis depasser

            Commentaire


            • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

              Bonjour tout le monde.je vous raconte mon histoire
              .
              Il y a 2 semaines je découvre plusieurs petits boutons à l'entrée de mon vagin mais aussi sur une de mes lèvres intérieur..pas de panique,je me dis que s'est du à une iritation a trop me laver ou à mon gel douche (déjà arrivé ).je met donc une petite crème prescrite pour ces désagréments. 1 semaine plus tard aucune évolution..aie
              Je me tourne alors vers notre ami Google et la,c'est le drame...je découvre condylome,papillomavirus, traitement long et douloureux...mon monde s'écroule. Je fil au medecin qui me confirme le diagnostic... Il me prescrit cette fameuse crème aldara.dans la foulé je prend rdv à lhopital pour vite faire les examens indispensable de mon intimité (youhou ) Rdv ce mercredi..j'ai peur.


              Je precise que depuis 1 an j accumule les galères. (Ivg,tombé malades beaucoup trop de fois,perte de poids, soucis au boulot,et personne à mes côtés).
              Donc après de multiple recherche plus ou moins encouragente,je décide de me prendre en main physiquement et psychologiquement (et oui cette saloperie profite de notre baisse physique ou psychologique pour se fofiler).
              Je demande donc à la pharmacienne de me vendre des granules homéopathique (rien à perdre hors mit 3 4e) 3 granulés de staphysagria 3 nitrique acidum et 3 de thuya occidentalis matin et soir.pour aider de l'intérieur. De plus je m'applique 1 à 2 fois par jour et pendant 20min à peu près du vinaigre de cidre. Pour tout vous dire,pour le moment là crème n'a pas d'effets secondaire mais en ce qui concerne le vinaigre aie aie aie.. Brûlures,foufoune en chou fleur mais bon ,c'est supportable.pas de soucis aux toilette ni pour m assoir..tout dépend du seuil de tolérances niveau douleurs je pense. Je m'applique aussi le plus souvant possible de la crème cicabiafine(je met le paquet ).sa me soulage.et je me met en grande robe chez moi pour laisser tout sa à l'air.

              Au bout d'une semaine...comme j'ai dit: foufoune fragile au touché gonflée mais le plus important et miracle en si peu de temps...interieur de la lèvre. .plus rien...entrée du vagin encore quelque coriaces mais qui ont diminué de taille. (Petits à la base) Suis je sur la vois de guérison? Aucune idée.se n'est que la partie visible.je n'ai aucune idée pour le moment si il y a plus de dégât à l'intérieur. (J espere pas).
              Mais j'ai espoir il faut être positif sa aide. Il faut aider notre organisme à se booster pour éjecter cette merde.se morfondre n'aidera pas au contraire. De plus,les produits naturels ne peuvent rien faire mal...et bien souvant plus efficaces que tte les cochonneries proposé. Jme dis que tout sa c est pour faire marcher le commerce,vu les nombreuses résidives après ces fameux lasers. Après tout, beaucoup de peuples se soignent aux plantes et vont beaucoup mieux que nous...coïncidences? ??

              Je vais continuer encore ma crème jusqu'à la fin du traitement de tte façon. Les granulés encore un bon moment même si je l espère, je n ai plus rien d'ici quelque jours....à suivre. Courage à tous...même si sa peut etre long,votre organisme peut combattre cette saloperie, il faut bien souvant l'aider.
              Dernière modification par Oups, 01.05.2016, 16h24.

              Commentaire


              • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

                Aldara bonne. Vous pouvez acheter un Aldara sans ordonnance avant ici (nécessite une consultation en ligne facile) Goodrxtabs.com

                Dernière modification par Kie03, 25.07.2016, 20h45.

                Commentaire


                • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

                  Bonsoir, pour ma part j'apporte aussi un témoignage qui finit bien, sans marque, sans douleur, juste un peu de patience et de régularité : <lien modéré par Onmeda>
                  Parce qu'il existe autre chose que des cremes brulantes. Je ne cite aucune marque, je ne propose pas la solution miracle, je décris juste un long parcours et j'espère ainsi aider d'autres qui m'ont aidée sans le savoir.

                  Commentaire


                  • Re: Condylomes / verrues génitales, ce qui a marché pour moi !

                    Bonjour,
                    je vous raconte brièvement mon cas.. Un condylome est apparu au niveau de la vulve.. J ai suivi un traitement celui d'aldara..il a disparu.. Puis un autre est apparu mais cette fois ci sur le pubis.....puis d autres entre les cuisses..une excroissance de peau qui est très difficile à partir.. Et même des plaques rouges comme une plaie...avec les conseils d'internet... J'essaye de trouver la bonne méthode... En ce moment j'alterne la crème aldara..et les huiles essentielles.. Mais je vois qu'ils persistent à rester..je dois prendre un rendez-vous pour une surveillance au Gigi..bien évidemment je veuxeviter le laser....c'est toujours rassurant de lire des témoignages de gens qui ont été guéries par ces foutues condylomes et du virus en lui même.....

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité