publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive endométriose et symptômes bizarres :-( :???: help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récidive endométriose et symptômes bizarres :-( :???: help !

Bonjour,
    je m'appelle emi, j'ai 33 ans, 2 enfants grâce à clomid.
    j'ai découvert mon endométriose en octobre 2001. coelio etc
    mon petit dernier a eu 20 mois, et depuis 6 mois : j'ai le ventre constamment gonflé, douleurs pelviennes tous les jours, mes règles ne sont presque pas liquides, disons que je perds d'énormes morceaux, genre aussi gros que la paume de ma main, et des douleurs horribles avec.
    pas un jour se passe sans douleurs, je n'en peux plus. des pics à l'ovaire gauche plusieurs fois par jour
    mon gynéco m'a prescrit lutényl en continu, et depuis que j'ai le traitement toujours pareil ça fait 15 jours que j'ai mes "règles"
    il me dit de continuer le traitement
    rdv irm dans 15 jours

oh je me doute bien que l'endo est revenue mais j'avoue que je me questionne sur une maladie grave genre cancer
    je sais que je ne devrais pas, mais il n'y a pas un jour qui passe sans douleur, sans antalgique,

si certaines d'entre vous connaissent ça, et je suppose que oui, qu'elles ont été les suites de l'irm ? endo ? autre chose ?
    merci de m'avoir lue en tous cas

Emi

• Douleurs à l'utérus

Bonjour Emi,
    J'ai 31 ans et 1 enfant.
    Moi c'est de l'adénomyose qu'on ma détecté il y a peu et je doute de ce diagnostic car on ne m'as pas refait d'éco pour le certifié!
    Cela fait 1 ans et demi que je souffre de douleurs en tout genre! Mais j'ai subi quelques complications avant qu'on me dise que je fesait de l'adénomyose. Ce qui expliquerai le fait que j'ai des douleurs au quotidien après avoir subit 2 opérations en 2012 qui devait me remettre sur pieds!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité