publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron puis rouge et nauzées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron puis rouge et nauzées

bonjour les filles,je suis nouvelles sur ce forum . voila je vous explique:
    j'ai fais une fausse a 7s il y a maintenant 4 mois .
    depuis j'ai mes regles tous les mois mais le mois dernier alors que j'ai mes regles tous les 18 sans fautes ,je l'ai ai eu le 14 mais v u que je demenageais ce jour la je pence que le stress a acceleré le processus .
    donc j'etais en periode d'ovulation au allentour du 1er mai. si je me trompe pas.
    Mais depuis une semaine quand je vais au toilettes et que je m'essuie j'ai des trace marron plus ou moin foncer par moment, mal au ventres(l'estomac type nauzée),fatigue,consitpation,e t les mamelons legerement gonflés.... enfin breff signe de grossesse a ce qu'il parait donc j'ai fais un test mardi 14 qui c'est revelé etre negatif :-( mais j'ai toujours mal au ventre (nauzée) et ce matin en faisant du sport j'ai perdu du sang. quand pensez vous ? (je n'ai personne dans mon entourage a qui en parler car je suis a l'etranger)
    merci les filles

• Slt

Alors tu es ensceinte?

Commentaire

• Slt

Alors tu es ensceinte? Je me pose les même question en ce momant

Commentaire

• Slt

Je me pose les même question en ce momant quel a etait la suite pour toi

Commentaire

• Alors?

Je me pose les même question en ce momant quel a etait la suite pour toi

Commentaire

• Slt
            Pas de bébé

et non je ne suis pas tombé enceinte cette fois-ci
            mes regles sont arrivé le lendemain de la publication de mon message. la prochaine fois peu etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
            X

publicité