publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleure des règle atrosse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleure des règle atrosse

bonjour tt le monde , j'ai 32ans mariè depuis 10ans pas d'enfant ,alor jai des douleur depuis que j'ai u mes premièer sycle ,alor sa devien de plus en plus douleureux de mois en mois et d'anneè en anneè ,alor sa a comencer 1 ou2 jour avant les règle , apres le premièer jour c tt au fil des anneè et devenue tt au long du sycle , jai due visiter une boone dixene de medecin gynecologue , ils mont dit que c'est une dystrophie ovariènne , alor je soufre tt les mois et ya que le diclofènac en supositoire qui arrete un peut les douleur , svp celui qui lira mon message reponder moi avec un remède ,jai due essayer aussi des 100 astuce et sa ne donne rien aider moi svp svp svp

• Endométriose ?

coucou, as-tu déjà pensé que tes douleurs pourraient être dues à une endométriose ? avoir si mal n'est pas normal, il faut trouver ce que tu as. va voir le site de lilli H contre l'endométriose si tu le souhaites, tu verras un peu les symptômes de cette maladie. j'en souffre, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
    X

publicité