publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conisation sous anesthésie locale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conisation sous anesthésie locale

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis vraiment très angoissée. Je vous explique en gros mon problème, mon gyneco a détecter il y a quelques temps de cela le papillomas virus celui ci ayant créer de grosses lésions, j ai subis une conisation sous anesthésie générale! Tout c est bien passé, aucune douleurs. La il vient de m apprendre que tout aller bien mais qu il préfère m enlever encore 1mm du col afin d avoir une marge de sécurité! Sauf que cette fois ci vu que ce n est pas grand chose, se sera une intervention de 20 min sous anesthésie locale! Il m a dis qu il me fera 4 piqures dans le col afin de l endormir! J ai très peur de l anesthésie, es ce que les piqûres sont douloureuses? Comment cela ce passe? J attend vos réponses avec impatience! Merci beaucoup

• Pas d'inquiétude

J'ai subi cette intervention il y a un an et demi, ce n'est vraiment pas douloureux, on sent juste un peu les piqûres au début et puis plus rien Ne vous inquiétez pas tout se passe bien, on ressort juste après et le lendemain on retourne au travail.
    Bon courage.

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Je suis soulagée

Mercii beaucoup pour votre réponse, je pars sereine à l opération. J angoissais vraiment à l idée que l anesthésie soit douloureuse. Mais au vu de votre expérience je suis rassurée. Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
      X

publicité