publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une boule à l'entrée du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une boule à l'entrée du vagin

Bonjour,
    Je suis très inquiète depuis dimanche matin je me suis rendu compte que j'avais une boule à l'entrée du vagin qui me gratte énormément je ne sais pas ce que sais je suis plus que inquiète.
    Besoin de vos réponses SVP pour en savoir plus.

• Re: Une boule à l'entrée du vagin

Boule à l'entrée du vagin

Bonjour,
    Et bien moi aussi, j'ai le même problème que vous, une boule au vagin, je suis donc allée chez le gynécologue qui m'a annoncé que j'avais une descente d'organe et que pour l'instant ce n'était pas grave, ça s'opére lorsque cela devient handicapant.
    Ca me gêne, le matin ça va, et lorsque je fais des efforts, au bout de quelques heures, cette boule sort et quand je marche je l'a sens bien, j'ai parfois du mal à m'asseoir et il n'est pas question que mon mari me touche, je suis gênée et à vrai dire pas très sexy.
    Cet endroit là me gratte énormément, je suis obligée de faire des douches vaginales pour me soulager, avec seulement de l'eau. le médecin m'avait donné aussi une crème, mais j'ai l'impression que plus j'en mets, plus ça me démange, alors j'ai arrêté la crème. Aujourd'hui, je retourne voir un autre médecin, (une femme cette fois-ci), qui j'espère me donnera plus d'application et me parler aussi de cette fameuse opération, afin de mettre des bandelettes, on verra !!!!
    Répondez-moi, si pour vous, il y a eu du nouveau, merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-10

publicité

Chargement...
    X

publicité