publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir ses règles en continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir ses règles en continue

Salut les filles!!!
    J'ai un petit problème, j'ai pris ma pilule en continue pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances et la dernière semaine de mes vacances je les ai eu.
    J'ai comme même continuée à prendre ma pilule et le problème c'est que depuis, je les ai encore et ça fait 2 semaines !
    A vrai dire j'en ai un peu marre de les avoir, mais j'aimerais surtout savoir si ça n'est pas grave et si un jour elles partiront !
    En vous remerciant par avance de vos conseils.

• Re: Avoir ses règles en continue

Troubles de la menstruation

Bonjour! Je peux vous aider .. contact: lucienroger.magnetiseur@sfr.fr

Commentaire

• Re: Avoir ses règles en continue

Meme problème que toi...

Coucou!

J'ai le meme problème que toi, j'ai pris ma pillule en continue pendant plusieurs mois pour aller à la piscine tranquillement et là, depuis mardi dernier j'ai mes "règles", " " car ça saignait très peu au début (oui c'est très classe..), ensuite comme j'ai finis ma plaquette et j'ai eu mes règles normalement, et là ça re-saigne... je vais pas m'étaler sur le sujet ici, mais est-ce que pour toi ... est réglé? Ca a duré combien de temps? Si tu pouvais m'en dire plus ça serait vraiment sympa ça m'inquiéte un peu tout de meme ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-102014-09

publicité

Chargement...
      X

publicité