publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton ? boule ? kyste ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton ? boule ? kyste ?



    Salut les filles !!!

    Alors voilà, je vais sur mes 25 ans, et j'ai toujours été très prudente en ce qui concerne ma sexualité. Rapports protégés, jamais aucune MST, etc.

    Bref, il y a environ trois ans, j'ai eu un genre de petite boule au niveau de la lèvre droite, vers l'intérieur. Disons juste après la limite de la pousse des poils. Je m'en suis rendue compte en me lavant, mais avec le temps c'est parti. Cela revenait de temps en temps, sans me faire mal, puis repartait.

    Au bout d'un certain temps cela m'a quand même intrigué alors j'en ai parlé à ma gynéco. Elle a regardé, et m'a dit que ce n'était rien, que ça arrivait et que ça partirait tout seul. Ce qui a été le cas.

    Il y a environ un an et demi c'est revenu. Je sais que cela n'a aucun rapport avec les relations sexuelles, car c'est revenu durant une période de "désert sexuel". Et depuis, ce n'est jamais parti, cela a même un peu grossi. Cela reste toujours petit, mais ce n'est plus comme avant. De plus, sur cette petite boule, il y a parfois une petite "pointe blanche" qui "dépasse" si je peux dire.

    En aout dernier, je suis donc allée voir une autre gynéco. Elle m'a dit que ça arrivait, que ça finirait par se percer (elle a même essayé de le faire mais c'était trop douloureux). Elle m'a donné une crème parce que ça me démangeait. Et voilà.

    La crème n'a rien fait. La boule n'a ni augmenté, ni diminué. Mais selon les périodes, cela me démange un peu et c'est vraiment désagréable.

    Je vais donc devoir retourner voir une autre gynéco, mais j'aimerai savoir si l'une de vous a déjà eu ce soucis. De plus, ce n'est vraiment pas esthétique. J'ai toujours été très à l'aise avec mon corps, et avec un homme au lit. Mais ça; ça me complexe. J'ai quelqu'un dans ma vie depuis 3 mois, je ne crois pas qu'il s'en soit rendu compte, mais quand même. Cela a d'ailleurs interpellé la dernière esthéticienne qui m'a épilée. Donc c'est que cela ne doit pas être courant ...

    J'espère que vos témoignages pourront m'éclairer et me tranquilliser en attendant mon RDV gynéco !

    Merci à vous !!

  • Re: Bouton ? boule ? kyste ?

    Le meme pb ??

    Bonsoir bonsoir !

    Ce que tu dis m'interpelle... depuis 9 mois j'ai une sorte de gros bouton qui pousse sur la grande lèvre, qui ressemblait à un gros bouton d'acné au mauvais endroit car il se percait et avait du pue... sauf que ca revient tout le temps donc dure de s'assoir et de marcher... urgences gynéco incapable de me dire ce que c'est : traitement Fucidine et Hexomédine... mais ca revient et maintenant juste un gros bouton rouge trèsssss douloureux, j'ai craqué j'ai vu une autre gynéco : ni mycoe ni herpès pour elle le flou total ! Et dans la discution elle me demande mon type de protection hygiénique (Always) et elle m'a conseillé de changer de marque car ils ont une sorte d'impermeabilisant qui peut etre allergène et causer des souis à ce niveau. Donc changement et nouveau traitement donc je vais voir car en effet c'est souvent après mes règles que ca survient...

    As tu revu un spécialiste ? Surtout mettre des sous vêtements en coton (meme si moins glamour je l'accorde) l'irritation avec le frottement est ultra douloureux ...

    Commentaire


    • Re: Bouton ? boule ? kyste ?

      Le meme pb ??
      Non pas le même problème

      Je ne pense pas que nous ayons le même problème car moi ça ne se perce pas, il n'y a rien qui sort. C'est simplement dur. En apparence, cela pourrait ressembler à un bouton d'acné, mais au toucher rien à voir.

      Je n'ai pas réussi à obtenir de RDV gynéco avant le 13 juin, donc j'attends patiemment ... Je verrai bien à ce moment là.

      En ce qui concerne les protections hygiéniques, je porte quotidiennement des protège slips vania car j'ai des pertes abondantes. Et pendant mes règles, je porte généralement des tampons.

      J'espère que ce n'est pas lié, car j'ai mes petites habitudes et elles me vont parfaitement !!

      Commentaire


      • Re: Bouton ? boule ? kyste ?

        Non pas le même problème
        En effet

        Ca se percait au debut mais uniquement les 2 premiers apparus, depuis c'est juste une boule ultra sensible et douloureuse qui pour la fois d'aujourd'hui avec le frottement du sous vêtement s'est irrité, a saigné et j'ai maintenant une petite croute ...

        J'espere que ton gygy pourra te donner des réponses plus concrètes pour stopper ce problème. Moi je n'en peux plus et étant prochainement en essai bébé j'aimerais que ca se termine !

        Pourras-tu tenir au courant ? Bonne soirée à toi

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2014-042014-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité