publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton noir sur la grande lèvre pubienne

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit bouton noir sur la grande lèvre pubienne



    Bonsoir,

    Voici mon problème. Décembre dernier j'ai utilisé une crème épilatoire afin de faire une épilation complète (la crème pour ne pas créer d'irritation). C'est quand j'ai eu fini que j'ai remarqué une sorte de tout petit bouton sur le pubis, pas sous la peau, ni dans la lèvre mais juste sur la peau de la grande lèvre. J'ai regardé avec un miroir et il s'avère que ce bouton était noir. Je ne me suis pas alerté plus que ça me disant que c'était sans doute un grain de beauté.

    Malheureusement, ce petit bouton est toujours là et toujours noir. Il ne me fait pas du tout mal, je ne le sens même pas, il ne grossit pas et ne me gêne pas non plus. Mais il est quand même en relief comme un bouton et sa couleur m'inquiète. Je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

    J'ai souvent entendu parlé de cancer de la peau à cause de grain de beauté donc j'ai un peu peur qu'il s'agisse de ... est genre un kyste vous croyez ? Je n'en ai jamais eu et je vous avoue que je sais même pas à quoi ça ressemble.

    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Ou sait de quoi il s'agit ? :-(

  • Re: Petit bouton noir sur la grande lèvre pubienne

    Endométriose?

    J'ai exactement la même chose, sauf que maintenant j'en ai deux côte à côte (un rouge sombre en plus du "noir"). Je viens de montrer ça à ma gynéco et elle a dit que ça ressemblait à de l'endométriose, même si c'est très rare sur la vulve. Si c'est le cas, ça doit évoluer selon le cycle (de taille par ex.): la meilleure façon de confirmer le diagnostic. Et ce n'est pas grave.

    Commentaire


    • Re: Petit bouton noir sur la grande lèvre pubienne

      Merci beaucoup

      Merci beaucoup pour la réponse ! Ca me rassure un peu de savoir que ce n'est pas grave, enfin si c'est ça bien sur. J'ai pris rendez-vous chez le gynéco, on verra bien ce qu'il me dit :/

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2014-052014-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité