publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs aux ovaires et régles foncées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs aux ovaires et régles foncées

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai remarqué qu'avant chaque règle j'avais de fortes douleurs aux ovaires. Parfois, j'en étais plié en 4 et je ne pouvais meme pas me lever. 2 à 4 jours plus tard mes règles apparaissaient et elles étaient au début de couleurs rouge foncé pour redevenir rouge vif le lendemain.

Pour avoir un RDV avec ma gynéco il me faut attendre plusieurs semaines.

Je voulais faire appel à vos expériences pour savoir si je dois m'en inquiéter ou pas.

Je précise qu'il est impossible que je sois enceinte vu que je suis seule depuis près d'un an et j'ai fais posé à mon bras un implant contraceptif il y a 1 an et demi.

Merci par avance de me rassurer ou bien de me conseiller

• Re: Grosses douleurs aux ovaires et régles foncées

Salut

Je sais que ton message date maintenant de longtemps et que maintenant ton problème est probablement réglé, mais je tiens tout de même à te rassurer car tu n'est pas la seule a qui ça arrive, j'avais également de très grosses douleurs au bas ventre depuis mes 14 ans (j'en ai 17 a présent) et en fait on a découvert que j'avais des kystes ovariens, mais ce n'est pas très graves... Les miens se refont chaque mois et preuvent me rendre stérile au bout de plusieurs années, mais je m'accroche quand même et je ne désespère pas pour autant car la vie continue et il y a plus grave... Et toi, à quoi étaient dûes tes douleurs ? (Ou peut être vous, désolée j'ai le tutoiement facile). Bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité