publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle pour mes vacances

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle pour mes vacances

Bonsoir,

je pars bientot en vacances, et j'aurais mes règles pendant, or je sais bien que vous allez me dire de mettre un tampon mais problème, j'ai déjà essayer et j'ai failli m'évanouir, et je n'ose plus essayer :-(
    je les aurais normalement 5 jours avant de repartir chez moi, mais je pense que c'est impossible de les retarder de 5 jours ? J'ai 14 ans, je ne prends pas la pillule !
    Merci de m'aider !

• Re: Regle pour mes vacances

Hélas,

Il n'y a aucun moyen d'avancée ou de retarder les règles, à part si tu prend la pilule, la seule solution est donc le tampon tu pourrai toujours essayée un petit tampon avec applicateur tout dépend de ce que tu avait déjà essayée voilà

Commentaire

Hélas,
      Merci de ta réponse

Je pars se soir, je me doutais bien qu'il n'y avait pas d'autre solution a part la pilule, que je ne peux prendre.
      Il faudra que je ressaye le tampon, j'en ai acheter avec
      applicateur la plus petite taille, jespère que ça va aller.
      Sauf si par miracle je l'ai 5 jours de retard ! ^^Mais faut pas trop rêver non plus.

Commentaire

Merci de ta réponse
        Regle

Bonsoir, un petit message pour dire que je suis rentré de vacances, je ne les ai pas eu et oui 5 jours de retard je les ai eu sur la route mais pas en vacances, mais ça ne m'aide pas pour le problème du tampon donc si vous avez des conseilles, je les prends tous, sauf si c'est des ... bien sur !

Merci, bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
        X

publicité