publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et retard de règles

Bonjour

Je voudrais vous décrire ce qu'il m'arrive en ce moment, car je suis légèrement inquiète.

Il y a deux semaines, j'ai eu deux trois symptômes qui m'ont alertés: forte pertes blanches et petits bouts de chairs roses. J'ai pris un rendez-vous avec ma gynécologue deux jours après, qui a trouvé une mycose. Elle m'a alors prescris deux ovules à insérer à 8 jours d'intervalles. Le traitement terminé depuis 6 jours, les symptômes n'ont toujours pas disparu: les pertes blanches sont toujours là, accompagnées de très légers saignements. Je précise que ces pertes sont particulières, elles sont abondantes, ne sont pas fluides et ont a priori une texture particulière. Elles sont donc parfois accompagnées de petits bouts de chair roses et de saignements. Je ne sais pas si il y à plusieurs types de mycoses, mais je n'ai jamais eu de symptômes telles que les brûlures, irritation et démangeaisons. De plus, pendant les rapports sexuels je n'ai aucune douleur d'irritation, comme certaines femmes atteintes de mycose.

Ensuite, il y a ces règles que j'aurais du avoir il y à maintenant 13 jours. Ces derniers mois j'étais très régulière, au jour près. Inquiète, j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif.

Voilà, je ne comprend pas bien ce qui se passe. Se peut-il que le retard soit en rapport avec ma mycose? D'ailleurs, est-ce vraiment une mycose d'après vous?

Si certaines d'entre vous ont déjà été dans ce cas là... Je suis toute ouïe.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité