publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des goujats ! cherche gynecologue competent apres une autre deception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des goujats ! cherche gynecologue competent apres une autre deception

Bonjour bonjour !

Je viens poster sur ce forum après une enieme déception avec ma nouvelle gygy ( je supporterais pas UN gygy lol suis un peu pudique ).
    Effectivement, après ce rdv, je me sentais super mal, comme chez la précédente et celle d'avant. J'ai pas beaucoup de sous ( étudiante.. ) donc les soins sont la dernière de mes préoccupations, c'est pourquoi j'ai ete salement amochée par une vaginite ( la fois d'avant, mycose, et celle d'avant, absces a l'aine... Ouais j'ai pas de chance je sais, et pourtant douche une a deux fois par jour, partenaire régulier depuis 4ans.. ).
    Bref, la nana me traite comme une trainee, elle me dis que si je sortais pas mes fesses autant mes cuisses se toucheraient moins et ça laisserais la shroumphette respirer ( j'suis cambree.. J'y peux rien !!), elle me juge sur mon choix de ne plus prendre la pillule en me disant qu'un stérilet me rendrait stérile pour le coup vu ma négligence, et le comble, elle me fais passer un test de grossesse parce que elle me croit pas quand je lui dis que je fais gaffe ( j'suis pas debile merde ), elle me "force" a prendre les médocs en 2 fois parcequ' elle veux absolument que ça tombe pendant mes règles... Mais à coté de ca elle me fait pas faire de prélèvement.
    Je crois que ce qui ma le plus énervé c'est quand je lui ait demandé comment ca se transmettait, si ca se contracte ou si ca se refile entre partenaires, et la elle me regarde et elle me dit d'un air nonchalant "oooh bah je sais pas !"

Ca vous fera 56euros et une grosse humiliation mademoiselle !
    Bon, du coup si vous avez un gygy dans la région parisienne, qui vous respecte, vous écoute, est compétent et ne vous juge pas, je suis preneuse lol

• Re: Marre des goujats ! cherche gynecologue competent apres une autre deception

Gynéco super

Bonsoir et bien en Vendée le mien est extraordinaire !

Commentaire

• Re: Marre des goujats ! cherche gynecologue competent apres une autre deception

Gyneco homme

Bonjour,
      j'ai moi aussi écumé les gynecos avant d'en trouver un qui me convienne, me comprenne, et ne me juge pas! Au final et en ce qui concerne mon expérience, un gyneco homme a été la solution. Un peu dur au début, mais je ne regrette rien. Je trouve que les hommes font plus attention, sont plus doux et expliquent mieux les choses. D'ailleurs, après plus de 10 ans de douleurs, c'est un homme qui a enfin découvert mon endométriose! Enfin quelqu'un qui prenait mes douleurs au sérieux!
      Alors un conseil, essaie un gynéco homme, si possible en CHU parce qu'ils sont à la pointe.
      Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité