publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang après oubli ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang après oubli ...

Bonjour,
    Voila en fait ça fait 2 ans que je prends la pilule ... et il y à 7 jours j ai oublié la 8 ème pilule de la plaquette. d'Apres la notice il est mis qu'entre la 8 et la 14 ème pilule il n y a aucun soucis, pas besoin de contraception supplémentaire ni rien. Pourtant, 2 jours après j ai eu des petites pertes de sang qui n est pas signalé dans la notice et cette nuit j ai eu la nausée des vomissements du à je ne sais pas quoi, est ce qu'il y a une raison de s'inquiéter ? :-(
    merci beaucoup !

• Re: Perte de sang après oubli ...

Attendre...

Coucou, les nausées etc..ont peut-être une cause psychologique. Calme-toi, fini ta plaquette et regarde si tu as t règles. Sinon fais un test dans une semaine pour plus de sûreté. Mais as-tu eu un rapport à risque le jour de l'oubli? Et finalement tu l'a prise en te rapelant ton oubli ta pilule, où tu l'a sauté? Parce que pour certaines pilules, il y a une marge de 12h. Au delà, l'effet contraceptif diminue. Courage et calme toi.

Commentaire

• Re: Perte de sang après oubli ...

Attendre...
      Oubli pilule suite ...

en fait je l'ai oublié le lundi et je l ai pris avec celle du mardi et dans ma notice il est mis que entre la 8 ème et la 14 ème pilule si il y a plus de 24h il y a aucun soucis ( j ai oublié la 8 ème) et non j ai pas eu de rapport ce jour la
      je me doute qu'une partie est psychologique mais je peux pas m'empêcher de stresser
      Merci beaucoup c'est quand même rassurant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité