publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompes bouchées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompes bouchées

bonjour j'ai les trompes bouchées je ne sais quoi faire donnez moi la demarche à suivre

• Re: Trompes bouchées

Solution

Je te conseille de te rendre au centre radiologie juras a Paris 17 moi je suis suivie à l'hôpital de sèvres pour une fiv car au mois de septembre le radiologue qui se trouve près de chez moi m'a annoncé que mes deux trompes étaient bouchées. Le docteur de sèvres m'a demande de refaire l examen au centre de Paris. Aujourd'hui j'y suis allée et le radiologue ma débouchée mes 2 trompes super sympa un ange je lui ai même fait un bisou car tout le monde me disaient impossible de déboucher et inopérable. Tiens le coup bon courage et ne stress pas il ne fait pas mal l examen.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité