publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour une amie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide pour une amie

Bonjour, alors voila ma meilleure amie est aller chez sa gynéco qui lui a regarder le vagin et a vu qu'elle avait une infection vaginale. Elle m'a dit qu'elle ne se rappelait pas le nom et que cetait du soit a sa pillule soit a des rapports non proteger. Elle a dit a sa gyneco qu'elle n'avait eu que des rapports proteger mais elle m'a dit qu'elle avait menti..elle vient de me dire par message que la gyneco lui avait dit que cetait une infection avec perte blanche qui sente mauvais et que cetait a cause de la fleur vaginal qui netait pas assez presente un truc comme ca je voudrais savoir si son mensongr aura des grosse consequence pour laider? Sachant quelle a un traitement a suibre. Je voudrais la rassurer, ce nest pas grave nest-ce pas?

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité