publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements en dehort du cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements en dehort du cycle

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.
    Je ne prend pas de pilule mais mon conjoint se protège.
    Le 22 janvier j'ai pris la pilule du lendemain car le préservatif à cassé !
    J'ai eu mes règle normalement 4 jours après le 26 janvier.
    Aujourd'hui 17 février j'ai des saignements (très peu) auncune douleur. J'ai essayée de contacter un medecin mais tous sont complet. Je sais que ces saignements ne sont pas normaux.
    Que doit je comprendre ? Je me pose beaucoup de questions?

• Re: Saignements en dehort du cycle

..

Bonjour! Je pense qu'il y a un certains nombres de jours (23 je pense) pour confirmer que l'on est enceinte.

Je te conseille de passer en clinique et de faire une prise de sang ou quelque chose comme Ca..

Commentaire

• Re: Saignements en dehort du cycle

..
      Inquiete

Enceinte non je pense pas. En tout cas j'espère car mon conjoint n'est vraiment pas prêt pour ça malheureusement.

Je devrais avoir mes règles fin de semaine prochaine donc je vais attendre avant de maffolé.

Merci pour ta reponse en tout cas. Et aujourd'hui pas de saignements. Vraiment bizarre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité