publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes en continues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes en continues

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis et j'aurai souhaiter des informations si c'est déjà arriver à l'une de vous... J'ai 27 ans, et depuis quelques mois c'est le "bordel" dans mon cycle. Il y a environ 9/10 mois j'ai commencer à avoir très mal aux seins juste avant mes règles, à priori rien d'anormal. Ensuite j'ai eu des pertes marrons/rouge avant et après mes règles. Mal aux seins à chaque fois avec des boules douloureuses. Mais vraiment très mal (à pas pouvoir mettre mon bras contre mon corps) et pas pouvoir me mettre sur le ventre pour dormir. J'en ai parler à mon médecin traitant ça a pas l'air de l'avoir inquiéter. Bon...ok. Les mois passent. Toujours mal aux seins. J'ai eu mes règles qui ont durer 5 jours, puis 6 jours après de nouveau mes règles pendant presque 10 jours... à n'y rien comprendre. Mais ce qui m'inquiète c'est ces pertes que j'ai tout le temps. Avant mes règles et après.
    Ce mois-ci j'ai été tranquille 2 jours seulement et c'est reparti pour le mal aux seins et les pertes marrons dégueulasse... Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait vraiment chouette. J'ai bien sûr peur d'un cancer ou autre merde. J'ai fais une prise de sang il y a peu et rien d'anormal... je n'ai encore jamais été voir de gynecologue (je sais ça craint) mais j'avais pas spécialement de problème ces dernières années... merci pour vos réponses mesdames.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité