publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble du cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble du cycle

Bonjour,
    Alors voici mon problème :
    J'ai 16 ans bientôt 17 ans et je n'ai jamais vraiment eut de cycle normal. J'ai eu mes règles à l'âge de 11ans. Je sais que durant 3 ou 4 ans après les premières regles, le cycle est irrégulier.
    Sauf que maintenant, mes regles sont encore irrégulières, en effet je les ai entre 35 et 45 jours environ voir 50.
    L'année dernière durant 3 mois, elles venaient de façons régulière et maintenant plus rien et aussi dernièrement je les ai eu pendant les vacances de décembre, puis environ 45 jours plus tard je les eu fin janvier début fevrier et la dernièrement je les eut vers le 22 fevrier soit 20 jours depuis les dernières règles.
    Je ne prend pas de contraception, par contre j'ai un traitement depuis la naissance pour une maladie cardiaque, et chaque année le cardio augmente le dosage, je lui ai déjà demandé si ces médicaments avaient un imp at sur le cycle des regles et il m'a dit que non.
    Avant mon cycle, je suis super fatiguée, et je mange beaucoup, et généralement j'ai des pertes brunes ou noires la veille de les avoir et quelques jours après le gros écoulement ce qui revient à 1 semaine en tout. Je suis aussi constipée quelques jours avant de les avoir, et j'ai des douleurs au bas du dos et en bas du ventre (mais ça varie quelques fois je ne sens rien du tout)
    Du coup je sais pas trop quoi faire. Vous pensez que je devrai prendre rendez vous chez un gynécologue ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité